Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Vu qu'il n'est pas encore prévu sur PC, on ignore la configuration requise. Après si sa sortie est annoncée, il faudra probablement avoir une bonne config pour le faire tourner au mieux, entre bon graphisme et qualité de jeu.RazZia a écrit :Je pense l'acheter sur xbox360 pour le live . Et il faut une bonne carte graphique pour le faire tourner ? Merci d'avance
Oui c'est quelque chose que j'apprécie pas non pu, une aide à la visée, mais il était possible de la virer sur GtA. Je n'ai pas pensé à aller dans les options, mais je ne doute pas qu'il soit possible de faire de même sur RdR.Mess a écrit :Le seul hic que j'ai entendu est le mod "visée facile" (visée automatique aka aimbot intégré), ce qu'on reprochait déjà à GTA.