Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le néant Serial, le néantSerial a écrit :Cette saison, son niveau frole le neon.
Lidys a écrit :Le néant Serial, le néantSerial a écrit :Cette saison, son niveau frole le neon.
EpicSerial a écrit :Cette saison, son niveau frole le neon..
Trop un exploit de prendre la place d'un mec qui dépasse les 30 ans, qui n'a plus les jambes de ses 20 ans, qui a des soucis familiaux. Et la défense d'Henry m'est venue à l'affirmation de Vaart qui prétend "que ça serait un rêve si Henry arrêtait le foot". Moi je prends ça tout simplement comme de l'irrespect, stoo. Les français ont une drôle de façon d'être reconnaissant envers des mecs qui ont véritablement FAIT des choses auparavant, à croire que vous faites tout mieux que tout le mondeSerial a écrit :Il a été, il a fait, il etait, ..
so what?
il ne l'est plus. Un gamin de 19 ans a reussi a lui piquer sa place de titulaire au Barca. C'est le dernier choix a Barcelona apres 3 autres gamins Pedro, Bojan et Jeffren (qui joue avec l'Athletic Barca, equipe B).
Pour le meilleur joueur d'arsenal, meilleur blabla dans le monde, expliques moi comment tu oses le defendre.
Je suis bien d'accord avec toi, mais c'était bien ce qui avait le plus de chances d'arriver en fin de carrière. Donne moi le pourcentage de chances qu'un attaquant de niveau international continue à jouer en tant que titulaire dans un des 5 plus grands clubs du monde après 30 ans. Même Raul est sur le banc au Real Madrid, pourtant c'est clairement pas un gros naze au football.Il etait certe, mais il ne l'est plus maintenant. Il n'a absolument pas le niveau. Pourtant l'année derniere il avait un niveau honorable. Cette saison, son niveau frolle le néant. Il ne joue plus, il n'est meme plus convoqué, il regarde des gamins jouer des tribunes.
Pas du tout, je le défends sur l'ensemble de sa carrière, pas juste sur cette saison, nuance. (cf. mon explication quant à la phrase de Vaart).Defendre Henry apres cette saison c'est etre un pro-henry ou aveugle. Ya pas 100 explications.
C'est peut-être pas un exploit, mais en attendant, personne a été foutu d'en claquer un avant la 57e, ni après. Donc ne nie pas le fait qu'Henry nous qualifie pour la demi-finale. Tu me fais dire des choses que j'ai pas dites.Marquer un but 2eme poteau, quand aucun bresilien ne suit le ballon, c'est faire un exploit? laisse moi rire ..
Mais regarde, y'aura 4 attaquants au final dans les 23. Sachant qu'il est nécessaire de foutre un leader à chaque ligne (défense-milieu-attaque) car c'est la base (c'est pas en foutant 4 gosses plein d'envie et inexpérimentés qu'on ferait quelque chose). Anelka pourrait assumer le rôle s'il avait de la gueule, il reste qui alors ? Cissé ?Henry était bon. Il ne l'est plus en ce moment. Donc tu peux rabâcher ses vieux exploits si tu le souhaites, mais imo osef à 100% de ce qu'il a bien pu faire avant, c'est son jeu actuel que je remets en question. Il a gratté la banquette du Barça cette saison, c'est juste ça qu'il faut retenir et que Domenech aurait du peut être prendre en compte.
Première fois que je suis d'accord avec Saint, il a tout dit. Henry est essentiel pour cette Coupe du Monde, pas forcément pour jouer (et j'espère qu'il ne jouera pas) mais pour être en Afrique du Sud avec le groupe.$aint a écrit :Il était clairement nécessaire de prendre Henry dans la liste sur un plan psychologique. Je fais pas mon pro-Henry comme le dit Serial, j'aime pas spécialement ce joueur, mais en réfléchissant un peu, on comprend très bien pourquoi il fallait le sélectionner, surtout avec un Gallas amoché (l'autre à avoir une grande gueule) et un Vieira absent.
lol .. soucis familiaux? Comme quoi ? Le divorse avec sa femme en 2007 ? Sa fille qui la voit 3 fois par semaine? C'est un joueur professionel, il peut quand meme laisser ses soucis familiaux a coté et faire son travail.Trop un exploit de prendre la place d'un mec qui dépasse les 30 ans, qui n'a plus les jambes de ses 20 ans, qui a des soucis familiaux.
Oui.assits = passe décisive ?
Ecoutes, la CdM c'est pas PES ou FIFA2010.nasri mérite plus sa place que gourcuff, ses dernières prestations en équipe de france laisse clairement à désirer...