Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai envie de dire... c'est con quand mêmeLes derniers mots d'Albert Einstein furent en Allemand, mais l'infirmière qui était a son chevet ne comprenait pas cette langue. Nous ne les connaitrons donc jamais.
essayez, on verras bien si c'est du faux ou pasLes raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes.
No commentLe sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme.
Y'en a vraiment qui sont prêt à avaler n'importe quoi!linkboss a écrit :No commentLe sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme.
excellent ton site freddy xDJe galère à mettre mon jean. Je passe les genoux et arrivé en bas des fesses mon copain se met à parler au jean : "Ne craque pas, le plus dure reste à venir". Quel con !
La guerre de 100 ans dura 116 ans, de 1337 à 1453.