Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
non.-HyPn0z- a écrit : Traiter les gens comme s'ils étaient intelligents ? Alors ça on peut toujours rêver. D'une part parce que les gens ne le sont pas (et même loin de là), et ensuite parce qu'un gouvernement, peu importe sa mouvance politique, aura toujours intérêt à avoir un peuple qui s'apparente plus à une masse, contrôlable et corvéable à souhait, qu'à une foule de gens cultivés, dont il est bien sûr plus difficile de soutirer les voix.
Une petite erreur s'est glissée dans ton raisonnement.ermina a écrit :j'suis pas d'accord.
Et le boss va perdre du pognon. Des gens vont se suicider. Parce qu'ils croyaient à un rêve et qu'il n'a pas été réalisable. A cause de l'addition des états d'esprits mesquins à droite à gauche. Et personne comprendra. "C'est la putain de conjoncture".
Bah nan. C'est un management de merde. C'est regarder ses poils de bide sans en voir le bout, parce que si loin, c'est flou, et on s'en fout.
Imagine que cette boite c'est ce pays.
Parce que les ouvriers qui bossent à la chaine depuis 1/2/3/4 décennies pour essayer de nourrir leurs familles, tu crois que leurs patrons sont infiniment reconnaissants de leurs travail ? Non, et pourtant si les ouvriers venaient à réclamer un peu de considération, qu'est-ce que tu crois que les patrons leurs répondraient ? Ils répondraient (et c'est ce qu'ils font) que ils y en a des milliers qui seraient ravis d'avoir leurs places, et que donc soit ils continuent à bosser, soit ils prennent la porte. Le système français a certes eu quelques évolutions depuis l'époque que décrivait Balzac, mais dans le fond, c'est toujours la même rengaine.ermina a écrit :c'est pas ce que j'ai dit. ça n'a rien à voir avec le bonheur ou la gentillesse. c'est juste que personne ne dure très longtemps à s'arracher le cul pour faire tourner un truc si il n'y a aucune reconnaissance, de ta hiérarchie ou de tes clients. Du coup tu bosses comme si t'en avais rien à foutre parce que c'est le cas maintenant que tu as vu que ton patron pige pas que c'est pas magique, les résultats que tu lui apportes. Et tu perds confiance en toi, aprce qu'après tout , putain si personne dit rien c'est p-ê que tu fais de la merde. Alors tu pars. et un autre va venir se péter la face sur la même connerie de situation. et jamais personne dans cette boite ne va mener un projet énorme sur le long terme. Et cette boite fera de la merde une fois qu'il se sera passé assez de temps pour que tous ceux qui en ont eu assez de s'arracher le cul partent ou bossent en s'en foutant.
Et le boss va perdre du pognon. Des gens vont se suicider. Parce qu'ils croyaient à un rêve et qu'il n'a pas été réalisable. A cause de l'addition des états d'esprits mesquins à droite à gauche. Et personne comprendra. "C'est la putain de conjoncture".
Bah nan. C'est un management de merde. C'est regarder ses poils de bide sans en voir le bout, parce que si loin, c'est flou, et on s'en fout.
Imagine que cette boite c'est ce pays.
Quand a un gouvernement a un peuple de cons en face de lui, ça l'arrange. C'est l'Histoire qui le dit.ermina a écrit :quand t'as un con en face de toi tu lui mets un coup de tête ou tu t'adresses à lui comme si il était cultivé?
Parce que dans le 1er cas, excuses moi mais tu fais partie des gens qui perpétuent le fascisme passif.
Dans le second cas, bravo, tu viens de réaliser le premier pas vers une révolution. Youpi.
Ensuite, non encore. S'assurer le pouvoir par l'ignorance des autres, c'est une stratégie de débile mental. C'est bon pour quand on est soi-même ignorant. Ou qu'on assume pas ses responsabilités.
Mais bon. Quand je vois la quantité de débiles qui t'agressent sur le périph pour que t'ailles plus vite alors que devant toi y a 7543932043 voitures que tu peux pas pousser par magie, j'me dis comme orange, les tasd'cons n'ont qu'à crever la gueule ouverte ça évitera à ceux qui resteront de s'emmerder à préserver la planète.
Et quand je me rends compte combien nombreux on est à penser ça, bah j'espère qu'on va tous claquer en même temps parce que ça mérite pas grand chose de mieux.
Je connais un bon psy si tu en as besoin now. Et si tu t'en fous, c'est que tu devrais quand même aller le voir. :]
-HyPn0z- a écrit :Quand a un gouvernement a un peuple de cons en face de lui, ça l'arrange. C'est l'Histoire qui le dit.
ne pas confondre 'con' et 'empli d'espoir'.
Pour un gouvernement, c'est donc toujours plus intéressant d'avoir à des analphabètes.
définitivement, non. à notre époque c'est le travail de l'esprit qui crée de la richesse à long terme. donc un pays qui serait gouverné par la stupidité n'aurai pas grande chance de finir autrement qu'en sous développement.
Et même aujourd'hui, une fois que les historiens ont fait leur travail, on arrive encore à tomber sur des révisionnistes, néo-staliniste et j'en passe. C'est donc terriblement efficace.
Oui, j'ai vu Gollnisch dans un débat hier. Terriblement drôle. Et un sacré bon troll.
A ce sujet, je te conseille de lire 1984 de George Orwell, ou bien Fahrenheit 451 de Bradbury, ça t'aidera peut-être à comprendre de quoi je veux parler.
j'ai lu ces deux livres plusieurs fois depuis déjà une dizaine d'années.
Dernière chose, c'est bien d'avoir de la tolérance et de l'ouverture, donc si tu pouvais éviter de traiter ceux avec qui tu es en désaccord de fasciste potentiel ou de fou..;)
la tolérance c'est le mal. comme le respect. une notion qui limite le creusement du réel en imposant a priori les limites de l'acceptable dans la perception de l'autre et dans les relations inter-humaines. La distanciation c'est le bien. ^^
comme c'est 'tous des cons', il 'leur' faut donc un chef costaud qui décide ce qui est bon pour 'eux'?hypnoz a écrit :Traiter les gens comme s'ils étaient intelligents ? Alors ça on peut toujours rêver. D'une part parce que les gens ne le sont pas (et même loin de là)