Tizz laul. Stop être désagréable ffs!
Nan car niveau "jsuis un horrible bonhomme qui casse tout ce qui passe et dès que ça me plaît pas ben j'écris ma phrase favorite sur urt.fr" --> *Y'a un moment faut peut-être arrêter de dire des conneries ?*
tin tg quoi. On a compris que tu te pignoller sur Razer comme un bon gros NERD des familles. On a comprit que t'étais quelqu'un de très influençable par tout les efforts marketing déployés par des grosses sociétés à la politique (très) capitaliste que tu adule tant. (ça tkt c'est une provoc à 2 balles pour que tu répondes 3 pages que je lirais jamais)
Moi aussi j'aime beaucoup apple, un marque à l'image de Razer, qui vend beaucoup plus grâce à une image de marque très au point que par l'extraordinaire qualité de leurs produits.
Tout ça pour dire tg plz.
Pke oui il y a les kikoo, mais si urt.fr c'est un peu pourri c'est aussi en grande partie grâce à toi et les quelques cono qui se la jouent "genre jsuis super leet et super désagréable comme garçon". Stop vouloir faire vos tidus.
Etre taquin-acide-piquant-imbuvable c'est tout un art.
Razer = effet mode = rien comprendre
Malheureusement si. Un tant soit peu. Y a pas tout le monde qui a ton niveau d'étude q: et qui compare de manière attentive et précise des produits selon leurs caractéristiques techniques, selon leur prix tout ça..
donc si si, c'est toi qui comprend rien pour le coup. il y a bel et bien un effet de mode.
Enfin bref j'ai la chance d'avoir une lachesis, ben ya beau avoir un fil, c'est vraiment coolos!
C'est un peu gros au début, pas facile à prendre en main (en comparaison avec une souris de base et puis car c'est ambidextre ^^), ça fera pas de vous un pgm, ça vaut un peu la peau des cou*****, mais au bout de 2-3 semaines ou 2-3 jours si vous jouez beaucoup, ça devient très agréable au niveau du ressenti ig.