Razer G10 Lachesis Vaut elle le coup ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Ded0

Re: Razer G10 Lachesis Vaut elle le coup ?

Message par Ded0 » 04 sept. 2009, 20:32

Ouais selon moi, en tant q'utilisateur de Death Adder, Death Adder > All other Razers !!
Je suis en full sensi dans le driver et full DPI 1000Hz et sur UrT j'ai une sesi de 0.5 !!

Un pote qui est un Joueur de TF2 a une razer lachesis et est obliger de la mettre a 2000 DPI sinon impossible a jouer ...

Dentrix a écrit :Dans tous les cas Razer > all.

Oupas ...
Ya pas a chier, logitech G15 > Razer Arctosa, lycosa, tarantula.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Ded0

Message par Ded0 » 04 sept. 2009, 20:34

Apres Aunshy, si tu veut du usefull pour jouer, Go acheter le Razer ExactMat'

Lidys

Message par Lidys » 04 sept. 2009, 20:40

Ra!D`Bu|| a écrit :Un pote qui est un Joueur de TF2 a une razer lachesis et est obliger de la mettre a 2000 DPI sinon impossible a jouer ...
Waw, t'as l'art de raconter n'importe quoi toi. J'vois pas en quoi on peut pas jouer à tf2 au delà de 2000 dpi.
Fan des KoS

Ded0

Message par Ded0 » 04 sept. 2009, 20:49

sinon impossible de jouer car incontrollable ...

Lidys

Message par Lidys » 04 sept. 2009, 21:58

Je joue à tf2 occasionnellement avec une lachesis réglée sur 3000dpi et j'ai pas de problème.

Je suis un vrai plow mais j'ai pas de problème pour contrôler ma souris.
Fan des KoS

Ded0

Message par Ded0 » 04 sept. 2009, 22:22

bah c'est surement car il joue avec une tres basse sensi. ( il est sniper )

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 05 sept. 2009, 14:11

Enfonce-toi encore plus tiens.

Lidys

Message par Lidys » 05 sept. 2009, 14:22

Ra!D`Bu|| a écrit :bah c'est surement car il joue avec une tres basse sensi. ( il est sniper )
Ah autant pour moi, moi je suis granadier-arrière-sud-sud-est, du coup ma sensi ça va

Mais pour les attaquants snipers sr8+silencer nord-ouest je comprends que ce soit dur à manier :)
Fan des KoS

Skaz

Message par Skaz » 05 sept. 2009, 18:37

Il y a un truc qui s'appelle LES OPTIONS et les fichiers CFG où tu peux régler différents paramètres dont la sensibilité dans le jeu, comme à Urban terror tu vois ?

Ra!D`Bu|| je crois que c'est pas la première fois qu'on te le dit, tu dis de la merde plus grosse que toi.

Floflo

Message par Floflo » 05 sept. 2009, 20:56

:/ quand tu augment tes dpi, la sensibilité de ta souris augmente augment bien (pas la sensi en tant que variable bien évidement, mais la sensibilité générale de ta souris), donc en gros si tu règle les dpi de ta souris à donf tu devra compenser en baissant ta variable de sensi dans le jeux ou sur ton OS. Donc bien entendu tu peux t'amuser à avoir des DPI de la mort à 9000000000000 DPI, et mettre une sensi à 0.01 et dire tu vois c'est parfaitement jouable, mais ça reste useless au delà d'un certain point, à moins que ta main aie des mouvement de 0,0000000001 mm et que le capteur ne suive pas évidement.... :> .
ps:bien sur je ne dis pas qu'avoir un minimum de DPI sous la main n'est pas une bonne chose, mais cela ne sers à rien au delà d'une certaine limite

Donc c'est pas la peine d'insulter les gens quand on ne sait sois même pas de quoi on parle...

petit article intéressant:
http://www.vakarm.net/view-news-La-sour ... 03-fr.html
ಠ_ಠ

Lidys

Message par Lidys » 05 sept. 2009, 21:14

@Floflo : Oui, mais tu peux obtenir les mêmes résultats avec 3000dpi et une sensi faible qu'avec 2000dpi et une sensibilité moyenne.

En gros, dire qu'on peut pas jouer à tf2 avec 3000dpi c'est juste n'importe quoi :roll:
Fan des KoS

Floflo

Message par Floflo » 05 sept. 2009, 22:25

Floflo a écrit : Donc bien entendu tu peux t'amuser à avoir des DPI de la mort à 9000000000000 DPI, et mettre une sensi à 0.01 et dire tu vois c'est parfaitement jouable, mais ça reste useless
:P
ಠ_ಠ

Ultranoob

Message par Ultranoob » 08 sept. 2009, 23:06

je suis moi même l'heureux possesseur d'une lachesis
je peut te dire que l'ergonomie est excellente et la prise en main est agréable mais nécessite un certain temps d'adaptation.
même si il est vrais que 2000 dpi suffise largement pour jouer les 4000 dpi de la lachesis sont assez agréable (bien que la différence n'est pas si importante que sa).

toujours est-il que la deathadder est une excellente souris donc :
Gardes ta deathadder tant qu'elle tombe pas en panne, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
+1
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 09 sept. 2009, 11:15

Skaz a écrit :Réponse de Tizz, kiss à lui au passage :
Dentrix a écrit : Si tu hésites également avec la Mamba personnellement je te déconseille les souris sans fil, rien ne vaut l'usb pour les performances =)
Pourquoi parler quand on ne sait pas ?
Au niveau des performances pures, la Mamba a un débit sans-fil entre le dock et la souris de 2.4Ghz. Le port USB a dans tous les cas (avec la Mamba comme avec la Lachesis) un débit de 1Ghz. Donc techniquement parlant, le sans-fil surpasse complètement le port USB avec une vitesse quasiment deux fois et demie supérieure.
En plus même sur le plan purement informatique, l'USB n'est vraiment pas le bus informatique le plus performant (du moins pour l'USB 2.0, l'USB 3.0 n'étant prévu vraiment que pour 2010), il est largement dépassé par le Firewire, ou bien sûr l'ATA, le SATA ou l'eSATA.
A partir de là bien sûr, la Mamba permet de s'affranchir du fil qui affecte les mouvements de la souris. Critiquer le sans-fil (surtout quand on a l'air de n'y connaître absolument rien comme c'est ton cas), c'est vraiment du pur snobisme doublé d'une ignarerie proprement ahurissante.
Conseiller marketing pour razer.

En fait tu démontres que la technologie embarquée dans la souris sert quasi a rien vu qu'elle est bridée par le port USB :',

Razer aurait créé une souris qui se recharge lors de son déplacement, le produit aurait pu être intéressant et le prix certainement mieux justifié.

Mais là, Franchement déballé 4 tonnes de spec hight tech pour vanté une technologie useless et tenté de justifier un prix c'est du foutage de gueule.

Y à peu être des ignorants qui colportent des idées reçue, mais y à aussi des abrutis qui se laisse berner par des stratégies de communication marketing.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Courgette

Message par Courgette » 09 sept. 2009, 12:22

Skaz a écrit : Pourquoi parler quand on ne sait pas ?
Au niveau des performances pures, la Mamba a un débit sans-fil entre le dock et la souris de 2.4Ghz.
2.4Ghz c'est pas plutôt la fréquence radio utilisée par la souris pour communiquer avec sa base ? Faudrait pas confondre avec la bande bassante.

Répondre