Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Simplement parce que pour donner rapidement du volume et une contenance a la team, j'ai aspirer une team de D'jeuns ( les TT ) qui donc ne peux pas faire grands choses a ce souchi et que d'autre d'autres plus agées ne sont pas forcement dans une situation financiére suffisament confortable .Tidus a écrit :Pourquoi vous partagez pas les frais dans votre équipe
Penses-tu qu'un kimsufi peut acceuillir 26/28 joueurs?Dradge a écrit :Pour ton serveur foxyfox, prends une machine avec un processeur plus puissant. La Ram tu en as pas besoin de beaucoup.
En dehors des considérations matérielles, ne penses-tu pas que 26/28 joueurs c'est trop ?foxyfox a écrit :Penses-tu qu'un kimsufi peut acceuillir 26/28 joueurs?
[mavie]Isshin a écrit :En dehors des considérations matérielles, ne penses-tu pas que 26/28 joueurs c'est trop ?foxyfox a écrit :Penses-tu qu'un kimsufi peut acceuillir 26/28 joueurs?
Ce n'est que mon avis, mais 16, à mon avis est largement suffisant, après, ça devient n'importe quoi
(je ne joue jamais sur un serveur avec plsu de 16 slots ^^)
C'était ma parenthèse perso