Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Peut-être parce-que les paquets vont plus vite dans la fibre optique que dans le cuivre. donc les délais sont plus courts.Tizz a écrit :Le ping n'a rien à voir avec le débit ? Alors comment ça se fait que des gens qui ont la fibre optique ont des pings très bas ?
x]Formica a écrit :On peut faire l'analogie avec un transport de marchandises :
Je veux envoyer plusieurs tonnes de pommes.
J'utilise plusieurs camions qui sont caractérisé par leur vitesse en km/h et leur capacité de charge en tonnes.
Chacun par d'un point A pour aller à un point B, mais il peut utiliser des routes différentes.
Dans le cas d'une connexion xDSL, on a des camions grande vitesse et moyenne charge
Dans le cas d'une connexion cablée, on a des camions faible vitesse et grosse charge
Dans le cas d'une connexion fibre optique, on a des camions grand vitesse et grosse charge.
Vous l'aurez comprit, la vitesse c'est le ping (en ms), et la charge le débit (en Kbits/s).
Et les pommes ? C'est le head shot que vous prennez entre les deux yeux bien sûr !!
c'est comme tous ces bac+8 qui distribuent des journaux publicitaires pour pouvoir bouffer. Quelle bande d'incapables.axiome a écrit :Des types qui sont payés pour t'expliquer comment reboot ton modem. Ultra-qualifié ouais.
je ne vois pas marquer Configurer ma ligneBeber888 a écrit :Sur ton navigateur web va sur aliceadsl.fr, va dans ton compte et dans le menu tout en bas va dans "configurer ma ligne"... et voila c'est fait c'est dit !