les médias ? quels médias ?
vous écoutez la radio ? vous regardez la télé ? vous lisez des journaux ? on est en 2014 mdr
dès que vous avez besoin d'une réponse, d'un débat, de renseignement sur n'importe quel sujet, mais vraiment n'importe lequel, vous allez sur internet.
Et sur internet y a pas vraiment de barrières ou d'inégalités sur la représentation des rappeurs, rockeur, ou ce que vous voulez, au mieux ya VEVO sur youtube qui te rabâche ces merdes.
y a pas vraiment de débat à faire sur le rap game, sur le dark rock ou j'sais pas quoi non plus, rien à foutre que certaines personnes donnent une mauvaise image d'un des deux style de musique ( en plus de ça c'est un jugement vachement personnel, "qui donne une mauvaise image?", "à quel degres?"), que certains styles ou personnes ne soit pas assez médiatisé à la télé ou autre.
c'est rarement les meilleurs les plus connus de tous, et dans tout les domaines. vous allez faire quoi mdr ?
je prends ce que j'ai à prendre dans le rap, si j'aime vraiment j'essaie de soutenir, le reste osef.
et par exemple moi qui connais rien au rock si d'un coup j'ai envie de découvrir ce style, je pense pas m'arrêter au rock de Manson ou de ce que j'ai vu à la télé ce matin. et inversement, y a que zemmour, ton oncle beauf et niima qui s'arrête à Booba et Rohff.
et c'est vraiment pareil de partout, t'as plein de clichés sur certaines choses dont tu ne t’intéresse pas, et où une personne plus renseignée va te dire non mais ce que tu dis c'est dans la culture populaire, lit plutôt ça, ce que t'écoutes c'est 'commercial', écoute plutôt ça, ce que tu fais c'est inexpérimenté, fait plutôt comme ça,...
au fait arrêtez de dire "commercial", préférez "populaire", qui "plait au plus grand nombre" ou un truc du genre cimer
edit : le "ça peut se comprendre" de fds c’était dans se sens slyker :
je commence à être un chanteur plutôt connu qui commence à brasser la monnaie. pour en avoir plus on me propose de faire un buzz en disant que je n'ai qu'un seul testicule.
perso je refuse tu vois. pas que ce soit dégradant ou autre mais j'ai deux couilles et j'aime pas les rumeurs et cautionne pas la pratique de faire du buzz sur des choses personnelles, vrai ou fausse, légale ou illégale, dégradante ou non.
pourtant je suis sur que toi comme moi, dans la même situation, on connaît un pote qui aurait accepté. peut-être que tu aurais accepté.
-> ça peut se comprendre ( =/= je cautionne )
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie