Qu'en pensez-vous?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
fandesandro

Re: Qu'en pensez-vous?

Message par fandesandro » 30 juil. 2014, 19:18

Les groupes qui ne démentent pas sont dans l'optique "la mauvaise pub reste de la pub". Si derrière ça augmente les ventes ça peut se comprendre
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Slyker

Message par Slyker » 30 juil. 2014, 20:44

" Ca peut se comprendre . " LOL tiens c'est à ce moment là qu'on sort le :facepalm: ? hahahahahahahahahahahahahaha. C'est inadmissible.

A PRIORI ( tout ceci n'est qu'une supposition ) : Malgré le fait que commercialement ça booste les ventes ( +1 ), il y' a tout de même l'idée d'état d'esprit derrière, la connaissance du sujet, et le fait de se dire " tiens je vais accentuer mon côté satanique "

Tu vois mal un mec anti-satan tout d'un coup chanter " 666 IBLIS " t'as forcément une AFFECTATION AU SUJET.

-> On peut prendre le rap game, le fond de commerce de la violence des insultes etc... ça reflète ce que les gens aiment certes, mais une partie d'eux aime / a aimé la violence, ils exploitent simplement un sujet qui fonctionne.

A vrai dire t'as juste dit ça peut se comprendre mais je trouve ce mec beaucoup plus nocif que le rap par exemple ( que l'on critique beaucoup plus bisarrement ), il représente la démence un univers sombre qui n'a absolument rien de positif mise à part l'isolation de certains fanatiques de la société, engendré par le talent CERTAIN de Marylin Manson.

L'important dans une musique pour moi c'est la sensation qu'elle dégage et ce qu'elle t'apporte peu, importe le message, j'ai juste du mal à imaginer la partie positive du personnage, j'aimerais comprendre ceux qui l'écoutent je suis ouvert ! :)
:}

bizzbee

Message par bizzbee » 30 juil. 2014, 20:48

lol
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

fandesandro

Message par fandesandro » 30 juil. 2014, 21:10

Pas la peine de me faire l'apologie du rap hein. J'ai écrit "les groupes qui ne démentent pas" (ce qui fallait comprendre : les groupes qui ne nient pas ce que des connards racontent dans les médias). Si le rap est aujourd'hui beaucoup critiqué c'est parce qu'on a le droit à des types normaux qui se prennent pour des gangstas racontent une vie qu'ils n'ont pas, dans le but de copier le rap de 1990-2000 pour se faire plein de blé.

Pour Marilyn Manson je suis pas un grand connaisseur, mais je suis sûr qu'en lisant ses paroles tu peux comprendre pourquoi les gens l'écoutent.
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros

Slyker

Message par Slyker » 30 juil. 2014, 21:40

Tu penses pas que leur origine y est pour quelque chose ? Bisarrement un babtou qui fait IDENTIQUEMENT la même chose on l'assassine moins médiatiquement. ( Sisi Orelsan mon gars )

Très bonne réponse pour Marylin en écoutant j'comprendrais.

Pour le rap, c'est quand même assez abérant la globalisation que tu fais d'une culture gigantesque et énormément variée. D'une tu n'as aucune preuve physique qu'ils sont normaux, terme que je ne comprends d'ailleurs pas, excepté si je suppose que tu considères les vrais gangsters qui ont une vie non normaux.. De deux les rappeurs critiqués sont ceux médiatisés, logique me direz-vous, mais ce sont généralement les rappeurs commerciaux ( pas bien ) si tout le monde kiff c'est que ça colle avec nos vies c'est notre délire nos mots nos pensées.

C'est quand même étrange que le rap soit si peu médiatisé, vu l'impact sur les jeunes. Deux poids deux mesures, contrôle des pensées, manipulation, faux débats, fausses vérités, oppositions, division : EXPLOSION :evil: :evil: :evil:

Rigolez pas j'ai raison

fandesandro

Message par fandesandro » 30 juil. 2014, 21:59

Le rap est au moins autant médiatisé que le métal... pour le reste pas besoin de répondre t'as déjà compris. Pour ceux qui écoutent du rap commercial de 2014, c'est bien dommage pour eux.

n3ar

Message par n3ar » 30 juil. 2014, 22:16

alors bisaremment, qu'on soit bien clair, c'est un Z comme zizi : bizarrement. Merci.
rjiingtreteko?!

Slyker

Message par Slyker » 30 juil. 2014, 22:45

Toi aussi tu fais partie de la secte des semi-intellectuels qui masquent leur manque de répartie et d'intelligence d'esprit par l'argumentaire grammatical ?

Dreh dreh dreh

majesticamiw

Message par majesticamiw » 31 juil. 2014, 06:14

les médias ? quels médias ?
vous écoutez la radio ? vous regardez la télé ? vous lisez des journaux ? on est en 2014 mdr
dès que vous avez besoin d'une réponse, d'un débat, de renseignement sur n'importe quel sujet, mais vraiment n'importe lequel, vous allez sur internet.
Et sur internet y a pas vraiment de barrières ou d'inégalités sur la représentation des rappeurs, rockeur, ou ce que vous voulez, au mieux ya VEVO sur youtube qui te rabâche ces merdes.

y a pas vraiment de débat à faire sur le rap game, sur le dark rock ou j'sais pas quoi non plus, rien à foutre que certaines personnes donnent une mauvaise image d'un des deux style de musique ( en plus de ça c'est un jugement vachement personnel, "qui donne une mauvaise image?", "à quel degres?"), que certains styles ou personnes ne soit pas assez médiatisé à la télé ou autre.
c'est rarement les meilleurs les plus connus de tous, et dans tout les domaines. vous allez faire quoi mdr ?

je prends ce que j'ai à prendre dans le rap, si j'aime vraiment j'essaie de soutenir, le reste osef.
et par exemple moi qui connais rien au rock si d'un coup j'ai envie de découvrir ce style, je pense pas m'arrêter au rock de Manson ou de ce que j'ai vu à la télé ce matin. et inversement, y a que zemmour, ton oncle beauf et niima qui s'arrête à Booba et Rohff.

et c'est vraiment pareil de partout, t'as plein de clichés sur certaines choses dont tu ne t’intéresse pas, et où une personne plus renseignée va te dire non mais ce que tu dis c'est dans la culture populaire, lit plutôt ça, ce que t'écoutes c'est 'commercial', écoute plutôt ça, ce que tu fais c'est inexpérimenté, fait plutôt comme ça,...

au fait arrêtez de dire "commercial", préférez "populaire", qui "plait au plus grand nombre" ou un truc du genre cimer

edit : le "ça peut se comprendre" de fds c’était dans se sens slyker :
je commence à être un chanteur plutôt connu qui commence à brasser la monnaie. pour en avoir plus on me propose de faire un buzz en disant que je n'ai qu'un seul testicule.
perso je refuse tu vois. pas que ce soit dégradant ou autre mais j'ai deux couilles et j'aime pas les rumeurs et cautionne pas la pratique de faire du buzz sur des choses personnelles, vrai ou fausse, légale ou illégale, dégradante ou non.
pourtant je suis sur que toi comme moi, dans la même situation, on connaît un pote qui aurait accepté. peut-être que tu aurais accepté.
-> ça peut se comprendre ( =/= je cautionne )
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 31 juil. 2014, 06:37

C'est dommage, ton post était cool, jusqu'à " au fait bien ton CAP", tout réduit à 0. :(
<Fillo>pro

majesticamiw

Message par majesticamiw » 31 juil. 2014, 06:39

je viens de faire un édit, j'ai supprimé le pic sur n3ar et sur les cap au passage, et avant ton post, bim la remise en question
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Slyker

Message par Slyker » 31 juil. 2014, 20:25

J'ai pas forcément fait un effort sur les termes à employer mais je suis parfaitement d'accord avec toi. Sauf pour le terme "commercial" ou je vois ça dans le sens où la plupart des artistes qui passent sur les médias populaires ont une réel démarché marketing qui fait de l'ombre à l'art musical.

DE PLUS, je pense que sur ce coup camiw t'as plutôt donné ta vision personnelle plutôt qu'une explication véridique sur la relation public - médias. Je fais à partie moitié de ton cas dans le sens où j'en ai strictement rien à foutre des débats sur chacun et que si je clique sur tel artiste c'est simplement pour sa musique et ce qu'elle envoit pas pour ce qu'il a supposé fait/dit/pensé/critiqué, selon des articles de merde publié par un gros porc à lunette à la recherche du profit.

Pour conclure ta vision des choses est très bonne, mais on ne peut pas la reporter à la plupart des auditeurs, qui gobent ce qu'on raconte, participent aux faux débats faux clash, ou simplement se contente d'écouter ce qui passe à la radio. ( Tout le monde ne fait pas l'effort de dénicher des perles rares )

Concernant les médias, qu'on le veuille ou non, c'est un ascenseur à la visibilité, un ticket pour un baissage de pantalon gratuit, et tu m'excuses mais une telle perversité NON J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE JE SUIS DESOLE. ( J'affirme ne pas comprendre dans le sens où : On propose à un homme une gloire meilleure en intégrant tes testicules, dans quel monde on vit ? C'est dans ce sens là que pour moi il n'y a rien à "COMPRENDRE" )

Je te félicite, tu ne fais pas partie de la majorité, et j'espère que ça éclairera des jeunes habillés en Unküt des cheveux jusqu'aux ongles de pieds, pour une valeur marchande de 250€. ( Marge 80 )

majesticamiw

Message par majesticamiw » 09 août 2014, 18:12

dem fallait que je réponde à ça aussi
je verrais en fin de soirée
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

ElDemaaa

Message par ElDemaaa » 09 août 2014, 21:15

fandesandro a écrit :Le rap est au moins autant médiatisé que le métal... pour le reste pas besoin de répondre t'as déjà compris. Pour ceux qui écoutent du rap commercial de 2014, c'est bien dommage pour eux.
Hugo tsr y'a rien de mieux
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Arnica

Message par Arnica » 10 août 2014, 23:26

Et puis déconner pas les mecs, dans le metal y'a pleins de groupes que vos papas et mamans rebelles de leurs époque écoutaient ( ac/dc , heaven & hell / judas priest /iron maiden ect j'en passe des tonnes)

La principale différence que je noterais entre le metal et le rap , c'est que le métal c'est culte (allez, mange 2pac)
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Répondre