En effet, il était roux.
Il était même juif.
Je me demande qui sont les plus cons, ceux qui ont fait la vidéo ou ceux qui la regarde.
La curiosité morbide et la lute de cause complêtement crétine et anectdodique doit être inné chez l'homme moderne.
Si tu veux voir de la torture sur les animaux et bien ouvre ton frigo, tu remarqueras qu'il est remplis de cadavre d'animaux conditionnés et torturés.
Je vais créer une pétition pour sauver les champs de blé de la moisson, car ce sont des êtres vivants ... ils ont des émotions, Snizzbee "Il y en a qui voit un être vivant". En plus les gens se filment executant des milliers de brins de blé par minutes, c'est horrible !
On devrait même demander a Vals d'interdir farming simulator.
On peut aussi parler de la traite des mauvaises herbes, des spectables de cirques avec des animaux, des fourrures, des combats d'animaux ...
"Mè c po pareil parceke le cha c'étaiit un acte cruel".
A autant pour moi le foie gras est nécessaire a notre survie, ce n'est pas uniquement un caprice pour notre bien être.
Dans ce cas ce n'est pas aussi un caprice pour se dégénérer mental de lancer un chat contre un mur ?
Personne ici ne dira que c'est bien de tortures les animaux etc peace and love, mais il faut aussi avoir l'ouverture d'esprit de voir plus loin qu'un fait divers.
Ne serais-tu pas coupable du même genre de chose, sans même t'en rendre compte.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.
http://pastebin.com/ruq9te29
Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.