Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Lampard a prolonger d'une saison après leur victoire en europa liguebizzbee a écrit : En terme d'arrivée? On parle de Tevez, Ronney ou même du Lampard.
Tu veux savoir quel équipe va se faire extorquer des Millions ?kAMMM a écrit :J'suis curieux de savoir si l'affaire Neymar va être enfin réglé cette été!
Aprés c'est pas sur .s4int a écrit :Aucun intérêt de recruter un Malouda qui n'a joué qu'avec la réserve de Chelsea. Y'a tellement meilleur pour bien moins cher à son poste.
J'connais pas ce joueur (sauf si c'est un jeux de mot pour son poids ?)LexTuS a écrit :Roberto Calarlos à Sivasspor .
En même temps, la conférence de Mister Perez a été un peu pour çaLexTuS a écrit :Je crois que Mourinho il va partir c'est 100% sur