Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tiens, c'est tout une liste de personnes qui font ça mieux que toi!Bistou a écrit : à la place de me critiquer faites déjà mieux.
Non mais autant pas demander de feedback si tu n'accepte pas les critiques. Le fait est que ton jeu tourne a 10 fps au plus, que c'est très désagréable a regarder et qu'en plus la qualité vidéo et audio se permette d’être mauvaise et du niveau de ce qui ce faisait en 1999, tu utilise un logiciel (mauvais, tente OBS) en version d'essai, les commentaires sont mauvais (deux gars qui jouent a un jeu sur ts3 et qui mettent absolument aucun effort dans les commentaires).Bistou a écrit :C'est moi Misterjo09 sur youtube, et à la place de me critiquer faites déjà mieux.
Puis ninestars c'est le pote à stufiiy
fandesandro a écrit :moi je trouve qu'on devrait pas publier des vidéos où on entend des jeunes sous l'effet de la drogue