Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
g8power a écrit :Il me semblait qu'on appelait ça le weekend fut un temps.
Murphy's à Brest c'est le percent tous les jours, pas besoin de déguisement.KuBuS a écrit :"ça se fait" depuis... 10 ans ou moins alors ? Jamais entendu parlerfandesandro a écrit :dafuq ça se fait partout (c'est une occasion pour les lycéens de gueuler partout et de boire toute la journée).
'fin bon, ça doit être parce qu'en Bretagne on a pas trop besoin d'occasion...
g8power a écrit :Il me semblait qu'on appelait ça le weekend fut un temps.
Heureusement qu'on doit pas trouver un déguisement à chaque fois :>KuBuS a écrit :'fin bon, ça doit être parce qu'en Bretagne on a pas trop besoin d'occasion...
C'est belge tu n'as rien ratéTidus a écrit :Je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul a ne jamais en avoir entendu parler, je croyais avoir loupé quelque chose pendant ma tendre jeunesse.
Oui mais nous on a les foufou qui gueule dans les rues.freezbee a écrit :Orléans, c'est calme alors. Jamais rien vu de tel ici.