Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et comment comptes-tu bannir une souris ?Encuber a écrit :Si elle marche réellement sera t elle interdite en UZ / CB ? J espère bien sinon si j ai 20 euros à depenser je testerait
En effet, si ça passe par un logiciel tiers, il doit y avoir moyen de bannir.orijin a écrit :Un tye de sc2 s'est fait bannir car il utilisait un matos de chez steelseries qui avantageait tout ce qui etait macro etc...
source : http://www.team-aaa.com/news-19047-0-1- ... eater.html
Dans tous les jeux, le recul (enfin la dispersion des balles censée être liée au recul qu'on simule) est programmé pour chaque arme.Hiatus a écrit :Si vraiment ça fonctionne, ça enlève toute la difficulté du jeu, donc j'vois pas l’intérêt d'en avoir une.
J'pense aussi que ça pue l'arnaque. Et j'comprends pas trop comment ça marche, si quelqu'un pourrait expliquer comment ça réduit le recul (un programme dans la souris ou quoi ?). Bref, inutile, dépourvu d'intérêt et pour moi c'est du pur cheat.
Ouais ça je sais, tu ne m'apprends rien là x)KuBuS a écrit :
Dans tous les jeux, le recul (enfin la dispersion des balles censée être liée au recul qu'on simule) est programmé pour chaque arme.
Tu as donc une dispersion sur une zone définie avec des écarts potentiels plus ou moins grands entre deux balles, ces paramètres variant selon les armes (et les jeux).
Ouais, je pensais à un truc similaire aussi. Déjà, si je fais une souris comme ça, je la mets pas à 20 $, mais beaucoup plus chère. J'sais pas, ça me parait bizarre.KuBuS a écrit : Je suppose donc qu'avec cette souris, tu as un gestionnaire de pilotes te donnant accès à une liste de jeux.
Pour chaque jeu, ils "contrent" l'effet voulu par les développeurs, en essayant de minimiser la dispersion, le tout adapté à l'arme choisie.
Je pourrais me tromper, mais c'est vrai que les scripts anti recul (évitons de donner leur nom...) existent depuis la naissance du cheat dans le FPS (avec plus ou moins d'efficacité sûrement...), donc ça ne doit pas être "si" compliqué d'intégrer ça par défaut dans les pilotes d'une souris.