Bloody Gaming Mouse

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Arnica

Re: Bloody Gaming Mouse

Message par Arnica » 01 févr. 2013, 20:59

Bin c'est pas censé être du cheat se genre de truc ? Même si c'est une souris , je veux dire : vue que ça modifie le jeux ... Bref votre avis ? Du miens : ce que je vois c'est les gens s'en tapes et la veulent , mais c'est du cheat .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 01 févr. 2013, 21:03

Ca modifie pas le jeu je vois pas comment une souris peut faire ça :/ c'est sûrement une souris avec un programme qui tire en "rafale" je suppose (sinon je vois vraiment pas ce que peu faire cette souris hormis d'intégrer un cheat dans la mémoire de la souris)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

lapin

Message par lapin » 01 févr. 2013, 21:46

Dingue qu'il y ait des connards pour développer des trucs comme ça.

axiome

Message par axiome » 01 févr. 2013, 21:52

Ya probablement plus de travail sur la video de tube que sur la technologie de la souris
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 01 févr. 2013, 21:52

Je pense que c'est un simple programme qui, enfin je ne m'y connais pas j'imagine que, sa doit pouvoir simuler un nouveau clic même quand on tient la pression sur son clic. En gros c'est comme si on maintenait la pression et qu'on pouvait tirer en semi-auto. Après avec quelque modification dans les temps entre les clics etc etc...

Sa reste un avis pas vraiment concret.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

lapin

Message par lapin » 01 févr. 2013, 21:56

Ouais logiquement ça peut être que ça, ça simule juste plein de clics par seconde.
En gros pas besoin d'acheter une souris pour faire ça:

http://youtu.be/wikzULA4d5Q (c'est pas un tutoriel)

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 04 févr. 2013, 16:54

Si elle marche réellement sera t elle interdite en UZ / CB ? J espère bien sinon si j ai 20 euros à depenser je testerait
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

KuBuS

Message par KuBuS » 04 févr. 2013, 17:30

Encuber a écrit :Si elle marche réellement sera t elle interdite en UZ / CB ? J espère bien sinon si j ai 20 euros à depenser je testerait
Et comment comptes-tu bannir une souris ?
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

orijin

Message par orijin » 04 févr. 2013, 17:49

Un tye de sc2 s'est fait bannir car il utilisait un matos de chez steelseries qui avantageait tout ce qui etait macro etc...
source : http://www.team-aaa.com/news-19047-0-1- ... eater.html
blue waffle dans ta mere

KuBuS

Message par KuBuS » 04 févr. 2013, 17:54

orijin a écrit :Un tye de sc2 s'est fait bannir car il utilisait un matos de chez steelseries qui avantageait tout ce qui etait macro etc...
source : http://www.team-aaa.com/news-19047-0-1- ... eater.html
En effet, si ça passe par un logiciel tiers, il doit y avoir moyen de bannir.
Mais... par exemple sur ma logitech, j'ai beau avoir utilisé leur driver initialement, tout est dans la souris maintenant, et pas sûr que le "firmware" du bestiaux soit détecté par les jeux.
Si la "Bloody Gaming Mouse" fonctionne comme ça, je suppose que ça sera compliqué... :/
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Hiatus

Message par Hiatus » 04 févr. 2013, 18:05

Si vraiment ça fonctionne, ça enlève toute la difficulté du jeu, donc j'vois pas l’intérêt d'en avoir une.
J'pense aussi que ça pue l'arnaque. Et j'comprends pas trop comment ça marche, si quelqu'un pourrait expliquer comment ça réduit le recul (un programme dans la souris ou quoi ?). Bref, inutile, dépourvu d'intérêt et pour moi c'est du pur cheat.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

KuBuS

Message par KuBuS » 04 févr. 2013, 18:11

Hiatus a écrit :Si vraiment ça fonctionne, ça enlève toute la difficulté du jeu, donc j'vois pas l’intérêt d'en avoir une.
J'pense aussi que ça pue l'arnaque. Et j'comprends pas trop comment ça marche, si quelqu'un pourrait expliquer comment ça réduit le recul (un programme dans la souris ou quoi ?). Bref, inutile, dépourvu d'intérêt et pour moi c'est du pur cheat.
Dans tous les jeux, le recul (enfin la dispersion des balles censée être liée au recul qu'on simule) est programmé pour chaque arme.
Tu as donc une dispersion sur une zone définie avec des écarts potentiels plus ou moins grands entre deux balles, ces paramètres variant selon les armes (et les jeux).

Je suppose donc qu'avec cette souris, tu as un gestionnaire de pilotes te donnant accès à une liste de jeux.
Pour chaque jeu, ils "contrent" l'effet voulu par les développeurs, en essayant de minimiser la dispersion, le tout adapté à l'arme choisie.

Je pourrais me tromper, mais c'est vrai que les scripts anti recul (évitons de donner leur nom...) existent depuis la naissance du cheat dans le FPS (avec plus ou moins d'efficacité sûrement...), donc ça ne doit pas être "si" compliqué d'intégrer ça par défaut dans les pilotes d'une souris.

Hiatus

Message par Hiatus » 04 févr. 2013, 18:17

KuBuS a écrit :
Dans tous les jeux, le recul (enfin la dispersion des balles censée être liée au recul qu'on simule) est programmé pour chaque arme.
Tu as donc une dispersion sur une zone définie avec des écarts potentiels plus ou moins grands entre deux balles, ces paramètres variant selon les armes (et les jeux).
Ouais ça je sais, tu ne m'apprends rien là x)
KuBuS a écrit : Je suppose donc qu'avec cette souris, tu as un gestionnaire de pilotes te donnant accès à une liste de jeux.
Pour chaque jeu, ils "contrent" l'effet voulu par les développeurs, en essayant de minimiser la dispersion, le tout adapté à l'arme choisie.

Je pourrais me tromper, mais c'est vrai que les scripts anti recul (évitons de donner leur nom...) existent depuis la naissance du cheat dans le FPS (avec plus ou moins d'efficacité sûrement...), donc ça ne doit pas être "si" compliqué d'intégrer ça par défaut dans les pilotes d'une souris.
Ouais, je pensais à un truc similaire aussi. Déjà, si je fais une souris comme ça, je la mets pas à 20 $, mais beaucoup plus chère. J'sais pas, ça me parait bizarre.
Je joue pas souvent, mais quand je joue j'envoie (c) DarkeN
------------------------------------
"zip": j'v connecter un autre zip tiens
"zip1": yo zip
"zip": yo zip
"zip1": rzm c un fdp
"zip1": a oé?
"zip": xd oé

Darks-Legends

Message par Darks-Legends » 04 févr. 2013, 18:23

Site en taiwan + souris gamer très spéciale et innovente a 20$ + tu a 4 modeles, mais il te propose que la V2

C'est assez louche. Si vous tentez de l'acheter, prenez une carte a 20 euros au cas ou ^^

EDIT : Pour le recul, tu as des logiciels qui te permettent de simuler plusieurs coups de souris par sec, en restant appuyer sur le bouton (ex : 3 fois par secondes.) C'est pas probable comme méthode pour le recul des armes ?

Encubeyyy

Message par Encubeyyy » 04 févr. 2013, 18:28

J ai regarder sur internet ya pleins de TEST sur cette souris c'est ça qui m'étonne : apparemment elle marche.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre