Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ermina a écrit :c'est moi ou y a encore un type qui essaye de se faire un max de blé sans rien foutre et en proposant un service qui ne correspond à aucun besoin?
Un service d’hébergement comme tant d'autres qui servent a 95% a pirater, oui. Kim Dotcom s'est fait des couilles en or sur un service qu'il savait très bien était utilisé pour pirater, il a juste le cul bordé de nouille de ne pas être en taule parce que la justice américaine a vraiment merdé.lapin a écrit :Mouais, autant le fonctionnement de Megaupload était vicié (rémunérer les gens quand les fichiers qu'ils uploadent sont téléchargés), autant pour Mega je vois rien à y redire, le gars propose un service d'hébergement comme tant d'autres, sa seule spécificité c'est de chiffrer les données.
Comme dit plus haut Dotcom s'est juste bien démerdé, il s'est dédouané de toute responsabilité légale puisqu'il n'a aucun moyen de vérifier ce qu'il héberge, et personne peut l'accuser d'encourager explicitement le téléchargement illégal.
Si c'est pour télécharger de la merde de Nicki Minaj ou le film de Justin Bieber, je pense que le piratage tue les industries musicales et cinématographiques.Dipsy a écrit :Actuellement, le piratage est bénéfique à l'industrie cinématographique ou musicale.
Ah, et à la culture des français aussi (aussi mal en point soit-elle).
Mais bon pour l'instant à voir le nombre de condamnation ça n'a pas l'air de fonctionner très bien« possibilité, pas une exigence ».
En quoi? Je peut envisager que ça permette a certains films/artistes de se faire connaitre plus qu'ils ne le sont (mais ca reste marginal), que tous les pirates n'auraient de toute façon pas acheté le produit en question et que les majors soient des gros requins avec un business model de merde; ça reste quand même une sacre perte de revenu au final pour les industries en question, le piratage.Dipsy a écrit :Actuellement, le piratage est bénéfique à l'industrie cinématographique ou musicale.
manque à gagner*Tidus a écrit :une sacre perte de revenu au final, le piratage.