Achat - Casque Audio [RESOLU]

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
M@ToOf

Re: Achat - Casque Audio

Message par M@ToOf » 23 déc. 2012, 13:09

Prends un Koss porta pro, le son est bon et équilibré, il coute pas cher, et se plie en 8, mais du coup il est super léger et tient pas chaud du tout.
ps : je vois pas en quoi le major de marshall conviendrait mieux que les autres casques, surtout que marshall n'est pas du tout une référence en matière de casques audio.

babache

Message par babache » 23 déc. 2012, 14:22

Bon, je met mes conditions dans le prmeier post pour que ce soit plus clair pour tout le monde

Je souhaite avoir un casque qui soit confortable sur la courte et longue durée d'ecoute, sans qu'il chauffe ou ecrase trop les oreilles
Que les oreillettes soient autour des oreilles si possible, sinon, si les oreillettes sont posées sur les oreilles j'attend que les mousses soient tres confortables et de même pour l'arceau au dessus de la tete, qu'il n'ecrase pas

que le son soit equilibré, aussi bien au niveau des extremes aigus et des basses, avec des basses un peu plus sortantes totu de même puisque j'ecoute ces styles musicaux suivants : reggae, dubstep, electro (drum n bass, house, club)

que le casque soit un minimum nomade, je cherche pas non plus un casque qui se plie en 8 tout ça pour qu'il rentre dans la trousse de cours hein ... Qu'il ne soit pas trop encombrant enfait.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

usaayn

Message par usaayn » 23 déc. 2012, 16:03

Salut à toi,

Je ne sais pas si tu as laissé tomber l'idée du Major, mais je l'ai personnellement, et j'ai étais surprise car il serre beaucoup la tête, mais quand on s'habitue c'est nikel, tu entend pas les bruits autour ! Le son est très bon, ce qui me dérange juste c'est le fais de devoir mettre un embout (donné avec) pour pouvoir le mettre au smartphone, sinon il n'y a pas de point négatif, sauf le fait qu'on ressens vite le mal au niveau des oreilles, et sa c'est très embêtant. Alors si tu veux du confort, ne le prend pas.

Voila, j'espère t'avoir un peu éclairci, bye bye
<19:23:45> "Brainie": *paff il reçoit un pot de fleur sur la gueule*
<19:23:51> "Brainie": *il l'a évité de justesse*
<19:23:53> "Brainie": BARRE TOI
<19:23:55> "Brainie": CONNASSE

babache

Message par babache » 24 déc. 2012, 13:57

Ca y est, j'ai fais l'acquisition de mon casque et c'est un Major Black de Marshall

apres l'avoir essayé en magasin durant 45min, eh ouais, je sais rester patient quand il le faut, j'en ai conclu qu'il me convient tres bien, il chauffe un poil les oreilles mais personellement, il ne me les ecrase pas

le son est de bonne qualité, je l'ai ouvert il y a une heure, le packaging est juste, Magnifique. je vais garder la boite en déco dans ma chambre tellement elle est belle ! :P

Topic résolu ! :wink:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Samex

Re: Achat - Casque Audio [RESOLU]

Message par Samex » 24 déc. 2012, 14:38

Babache ? Le seul type a rester 45min dans un magasin pour tester un casque x) <3
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

ermina

Re: Achat - Casque Audio [RESOLU]

Message par ermina » 24 déc. 2012, 16:31

non.
away for a while

Répondre