Palestine à l'ONU

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Weedwalker

Re: Palestine à l'ONU

Message par Weedwalker » 01 déc. 2012, 15:56

Ness a écrit :comme l'a dit Weed walker des "sionistes" qui chercherait à prendre de force la ville "sainte"
Ness, je parle de la ville d'Hébron et non de Jérusalem, la ville sainte comme tu l'appelle fait entièrement partie d'Israël même si c'est des arabes sont autorisés à circuler. Les sionistes veulent juste détruire le quartier muslim et chasser le peu d'arabe qui y vit.

PS: je suis passé par ce checkpoint lol

Image

Ici on fumait une clope et on buvait de l'eau sur le toit d'une maison parce qu'on peut pas boire en public pendant le ramadan et tas un putain de soldat qui nous quittait pas des yeux... j'ai pris en scred avec mon iphone genre j'écrivais un sms...
Modifié en dernier par Weedwalker le 01 déc. 2012, 18:21, modifié 1 fois.

axiome

Message par axiome » 01 déc. 2012, 17:31

Le fait est que des gens se défendent avec des cailloux contre des chars. J'en connais qui ont perdu la souveraineté pour moins que ça.

Sinon pour voir la situation d'un point de vu plus rafraîchissant je conseille les chroniques de Delisle. http://www.guydelisle.com/jerusalem/jeru-index.html
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

majesticamiw

Message par majesticamiw » 02 déc. 2012, 03:27

c'est au programme de premiere / terminale es ?
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Ness

Message par Ness » 02 déc. 2012, 13:11

J'en doute, parler politique est interdit au lycée surtout quand c'est un conflit aussi agité que celui ci. Cela pourrait augmenter l'antisémitisme des jeunes. (quoique si on leur explique que les juifs ne sont pas tous des colons israeliens ça peut avoir un effet inverse)

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 déc. 2012, 13:49

Surtout que les profs pourraient trop faire passer auprès des élèves assez naïfs leur opinion comme étant la vérité absolue, mais attendez, ne serait-ce pas l'objectif de la politique ?

axiome

Message par axiome » 02 déc. 2012, 20:09

Ce qui est naif c'est de croire qu'on a quelconque poids politique aujourd'hui avec notre démocratie. Il existe un semblant de jeu démocratique à chaque élection, et puis tout le monde se rendort après coups. On amuse les foules avec notre élection présidentielle, on nous fait croire qu'on a le choix, mais au final la politique économique est la même, gauche ou pas.
Vivement un Morales qui aura les couilles de nous sortir de notre capitalisme déchainé.

Ce post concourt pour le plus beau HS de l'année :D
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Amekaze

Message par Amekaze » 02 déc. 2012, 20:14

On a vu pire comme HS axiome ^^'
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 02 déc. 2012, 22:04

axiome a écrit :Ce qui est naif c'est de croire qu'on a quelconque poids politique aujourd'hui avec notre démocratie. Il existe un semblant de jeu démocratique à chaque élection, et puis tout le monde se rendort après coups. On amuse les foules avec notre élection présidentielle, on nous fait croire qu'on a le choix, mais au final la politique économique est la même, gauche ou pas.
Vivement un Morales qui aura les couilles de nous sortir de notre capitalisme déchainé.

Ce post concourt pour le plus beau HS de l'année :D
le problème n'est pas le capitalisme, c'est le capitalisme de connivence !

colteen

Message par colteen » 03 déc. 2012, 01:01

Le capitalisme c'est tu joues, tu gagnes, c'est bien. Tu joues, tu perds, t'es mort.
Et non pas tu joues à mort, tu fais une putain de faillite et on dit "t'es too big to fail mon gros, l'Etat va venir te renflouer bichon, n'aie pas peur tu pourras rejouer tranquille".

On est pas dans dans un monde capitaliste mais de gouvernance mondiale.

SykZ

Message par SykZ » 03 déc. 2012, 17:19

Ça sert à rien de parler, on est mort dans 3 semaines. :mrgreen:
Ah il est où ce topic il faut le créer qu'on rigole un peu et qu'on puisse aussi parler sérieusement !!!

Personnellement, je n'arrive pas vraiment à me faire d'opinion sur ce sujet. La Palestine devrait être reconnue comme tous les pays d'un point de vue objectif. Elle ne l'est pas car il n'y a pas assez d'objectivité à l'ONU probablement. On se réfère toujours à trop de choses et finalement tous les avis sont subjectifs du coup ça fait débat. Il y a aussi un manque de maturité entre les deux camps. Le débat ne date pas d'aujourd'hui et pourtant c'est toujours les mêmes choses qui reviennent. La Palestine est un peuple, tous les peuples devraient avoir un Etat reconnu à l'ONU.

Chaparoi

Message par Chaparoi » 09 déc. 2012, 20:51

tout est expliquer dans cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OVsOq1DI9s
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 09 déc. 2012, 21:24

Ah bah tout est expliqué en 6min, on peut fermer ce topic !

colteen

Message par colteen » 09 déc. 2012, 21:33

J'ai regardé les 3 premières minutes : :lol:

Chaparoi tu me fais de la peine, si tu crois qu'une vidéo de manipulation pour rallier le spectateur à la cause sioniste peut résumer le conflit ;<

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 10 déc. 2012, 23:19

Faudrait que l'onu fasse passer une loi contre le spawn kill parce que là c'est chaud pour gaza.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Amekaze

Message par Amekaze » 11 déc. 2012, 00:08

Chaparoi, ta video m'a bien fait rire mais bon on voit bien son but et je t'assure que rien n'est résumé dedans .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Répondre