Jeux vidéos : permis de tuer.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
axiome

Re: Jeux vidéos : permis de tuer.

Message par axiome » 27 nov. 2012, 18:49

." Quel bon sens ! De l'avis unanime des psys et des éducateurs, la plupart des enfants qui abusent de leur console sont plus agressifs et renfermés que les autres.
Effet cigogne toujours !

C'est plutôt les enfants renfermés qui vont passer plus de temps que les autres sur la console
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

lapin

Message par lapin » 27 nov. 2012, 19:25

xd lol lepoint xdxd

Samex

Message par Samex » 27 nov. 2012, 20:52

T'façon, moi j'mentraîne en ce moment à manier le psg1 pour allez tuer des chèvres en Normandie
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

<10:12:39> "eNc?": ctf sans joram c'est comme un gateau au chocolat sans chocolat
<21:21:30> "CHAT_LEUR (HellHit)": Chaparoi>Argo

freddy k

Message par freddy k » 27 nov. 2012, 23:11

g8power a écrit :Comment t'y vas pas avec le dos de la cuillère freddy x:
"La zemmourisation des médias me troue le cul"
freddyx :lol:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Slyker

Message par Slyker » 28 nov. 2012, 00:10

Elle a jamais joué à la console Claire Gallois pour dire ça 8)
:}

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 28 nov. 2012, 01:24

Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage (ces consoles qui captent les mouvements du corps humain). Sinon c'est de la pure rigolade.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

ermina

Message par ermina » 28 nov. 2012, 12:57

ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage.
mais grave. ça risquerait d'être fatigant. Je te dis pas, le nombre d'infarctus et d'entorses va grimper en flèche chez les 12-45.
Dans la version ultime du truc, il faudra même être dehors en short sur un terrain en herbe et courir après un ballon! V'là l'épidémie de rhumes.
Et puis après, y en aura même qui voudront jouer à tirer sur des cibles à 10, 25, 50m avec des armes à flèches ou à plomb. Ou se tirer dessus entre eux avec des répliques à billes ou balles de peintures.
Oh, wait.
away for a while

axiome

Message par axiome » 28 nov. 2012, 14:04

Tu t'es fait t-ermina-ted
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

freddy k

Message par freddy k » 28 nov. 2012, 18:56

Et moi qui joue avec mes filles à Just Dance! sans me douter que je les transformais en Rock psychopates Lobsters!
http://www.youtube.com/watch?v=em1cxT52 ... re=related
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

LoDSmooth

Message par LoDSmooth » 28 nov. 2012, 21:45

Dans toute communauté il y a des schizophrènes à tendance sadique, madame je sais tout.
J'interviens juste pour dire que les schizophrènes ne sont pas plus violent que nous. C'est un gros préjugé, et pour en avoir rencontré, je peux te dire qu'ils souffrent beaucoup, beaucoup plus que nous, et que si il y a une personne qui risque d'être tuée, c'est d'abord eux-même.

Necr0
Référent outil (UrT-TV)

Message par Necr0 » 28 nov. 2012, 21:53

tué...gnnnnn tué tout l'monde gnnnn
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

freddy k

Message par freddy k » 28 nov. 2012, 21:57

Tu as tout à fait raison Lodsmooth, c'est pourquoi j'avais spécifié les tendances. Mais ce petit rappel est toujours utile. Les pervers et les sadiques de tout sous groupe ne sont représentatifs en aucuns cas du groupe. On n'en rencontre qu'un sur cent voir un sur mille.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 29 nov. 2012, 02:45

ermina a écrit :
ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage.
mais grave. ça risquerait d'être fatigant. Je te dis pas, le nombre d'infarctus et d'entorses va grimper en flèche chez les 12-45.
Dans la version ultime du truc, il faudra même être dehors en short sur un terrain en herbe et courir après un ballon! V'là l'épidémie de rhumes.
Et puis après, y en aura même qui voudront jouer à tirer sur des cibles à 10, 25, 50m avec des armes à flèches ou à plomb. Ou se tirer dessus entre eux avec des répliques à billes ou balles de peintures.
Oh, wait.
Oh un idiot!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

ermina

Message par ermina » 29 nov. 2012, 16:12

? voilà qui est fort cordial.

À part ça, je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux à des "jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage." ça fait un moment qu'il y a des bornes d'arcades où on tient un flingue en plastique pour éclater des représentations d'êtres humains. Éventuellement aujourd'hui des jeux de ce genre pourraient être plus efficaces dans l'implication émotionnelle du joueur, et éventuellement être plus perturbants (encore faudrait-il qu'ils aient de bons scénarios)?
"Les gens" sont donc tellement stupides, qu'ils ne fassent pas de diffŕences entre la fiction et le réel? Ce genre de confusion relève généralement de la psychiatrie, et parmi ces cas-là, ceux qui vont devenir violents n'auront pas attendu l'apparition (rappelons le, tout récente) de fictions immergeantes pour blesser quelqu'un.

Si tu veux je me préoccupe plus du fait que dans ma campagne il y a, 7 mois dans l'année, 5 jours par semaine, à 50 mètres des routes, 150m des maisons, partout dans les chemins et les forêts, des types dont certains sont bourrés, penchent vers des bords politiques socialement dangereux, ont un capital culturel relativement faible, une vue statistiquement aussi mauvaise que les personnes de leurs âges, et qui se promènent avec des flingues bien réels en toute liberté.

Enfin bon.
away for a while

Necr0
Référent outil (UrT-TV)

Message par Necr0 » 29 nov. 2012, 16:46

ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage (ces consoles qui captent les mouvements du corps humain). Sinon c'est de la pure rigolade.

+1
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Répondre