Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Effet cigogne toujours !." Quel bon sens ! De l'avis unanime des psys et des éducateurs, la plupart des enfants qui abusent de leur console sont plus agressifs et renfermés que les autres.
"La zemmourisation des médias me troue le cul"g8power a écrit :Comment t'y vas pas avec le dos de la cuillère freddy x:
mais grave. ça risquerait d'être fatigant. Je te dis pas, le nombre d'infarctus et d'entorses va grimper en flèche chez les 12-45.ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage.
J'interviens juste pour dire que les schizophrènes ne sont pas plus violent que nous. C'est un gros préjugé, et pour en avoir rencontré, je peux te dire qu'ils souffrent beaucoup, beaucoup plus que nous, et que si il y a une personne qui risque d'être tuée, c'est d'abord eux-même.Dans toute communauté il y a des schizophrènes à tendance sadique, madame je sais tout.
Oh un idiot!ermina a écrit :mais grave. ça risquerait d'être fatigant. Je te dis pas, le nombre d'infarctus et d'entorses va grimper en flèche chez les 12-45.ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage.
Dans la version ultime du truc, il faudra même être dehors en short sur un terrain en herbe et courir après un ballon! V'là l'épidémie de rhumes.
Et puis après, y en aura même qui voudront jouer à tirer sur des cibles à 10, 25, 50m avec des armes à flèches ou à plomb. Ou se tirer dessus entre eux avec des répliques à billes ou balles de peintures.
Oh, wait.
ZuZia a écrit :Ce qui va être dangereux ce sont ces jeux de simulation où tu dois reproduire physiquement les actions du personnage (ces consoles qui captent les mouvements du corps humain). Sinon c'est de la pure rigolade.