Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
ça me touche, dans les deux sens du terme.. J'ai toujours attendu ce moment, je rêvais de nous deux, le jour de notre mariage, avec ma jolie robe en poils pubiens. Le moment où tu devais m'embrasser, c'est un moment magique.Calintz a écrit :Bloomy, depuis que le mariage homosexuel est accepté, je viens te déclarer ma flamme...
Si tu me vois me ronger les ongles, c'est pour je ne te fasse pas de mal lorsque je te...
Je t'aime, veux-tu m'épouser?
PS : On pourra même adopter keridil.
Plz nan, on en a déjà un, ça suffit :/Mon fils sera un caribou, nourrit au sirop d'erable depuis son cordon ombilical.
L'abus de smiley est dangereux pour votre santé ainsi qu'a celle de votre entourage .shoobii a écrit :Bon bah voila Pulco sa fait depuis plus d'un an qu'on se connait et je t'aime de plus en plus avec ta voix de bg et t'es petit bourlet que j'aime tripoter la nuit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grgrgrg vient que je te foute .... dans ton cul pour voirPulco a écrit :shoobii a écrit :L'abus de smiley est dangereux pour votre santé ainsi qu'a celle de votre entourage .
Moi aussi jt'aime même si t'es nul à urt et que tu sers à rien . <3
C'est chou mon petit SlykerSlyker a écrit :shoobii [ <3 ]