Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dell c'est incompatible, et d'expérience dans ma promo, c'est aussi sujet à faire de la merde. Pour taffer, la meilleure marque reste Lenovo (IBM) dans les gammes pro (c'est à dire exit les IdeaPad, on passe aux ThinkPad, faut mettre le prix mais la différence est vraiment importante). Asus est aussi une bonne marque, mais attention à leur SAV qui est pourri si ton ordi a un problème.Dipsy a écrit :Comme beaucoup d'autres PC portables ...
Sinon peut-être sur les / mesure de Dell ?
Merci de nous prendre pour des cons. Sinon je tourne aussi sur un Toshiba (Satellite A660-12E), et sérieusement, il a des problèmes d'aération (encrassement du ventilateur notamment), et puis pour taffer, le clavier n'est vraiment pas bien fait.Twiks a écrit :Depuis que j'ai le Toshiba il a jamais freeze(freeze=quand l'ordi chauffe trop il s'ettein)