Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ca dépend de chacun Ninjutsu. Chacun est différent génétiquement. Il me faut 1 voir 1 jour et demi pour récupérer après une bonne séance de dos/biceps. Après, il faut connaître son corps! Là est la clé.NinJutsu a écrit :Combien de temps exactement faut-il pour qu'un biceps se " regenére " t-il ?
Lol il veut pas travailler l'endurance mais la prise de masse si j'ai bien compris. Avec 5 séries de 20 (surtout à 10 kg) je doute qu'il y arrive surtout étant débutant en muscu peu importe l'âge! Surtout qu'un programme valable pour une personne n'est pas forcément valable pour une autre. Je te conseillerais plutôt de travailler en faisant 10 séries de 10/12 répétitions avec des poids qui te permettent d'avoir ces conditions. Avec 1m30 de repos ca devrait le faire! Le tout c'est de bien sentir que "ça travaille".Tu peut les caller pour commencer à 10 ou 8 kg par la et tu fait pas jours environ 5 séries de 20 allez - retour d'altères
D'accord sur ce point. Prend le temps de bien exécuter tes mouvements et que tes gestes soient limpides et non saccadés.cependant si tu les fait bien, et lentement, tes muscles auront le temps de bosser et tu va être très bien marqué !
quel musclebloomy18 a écrit :Moi je préfère avoir le muscle formé et allongé ^^
Je répond à la question du haut, lui il aura comprisBarbican a écrit :quel musclebloomy18 a écrit :Moi je préfère avoir le muscle formé et allongé ^^?
Et pour les triceps faut pas mettre beaucoup de poids non?Tirage avec haltère
L'exercice s'effectue debout, avec un haltère, en plaçant un genoux sur un banc droit.
Buste incliné, dos bien droit, conservez l'équilibre avec une mais posée sur le banc...