[MATOS]Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Dunamos » 17 juin 2012, 13:00

La flemme de réexpliquer ce que j'ai dis sur l'autre topique, donc je quote:
Je me permet de déconseiller la RAT 5. J'en suis le possesseurs, et en comparaison avec ma Razer Imperator, il y a pas photo. La qualité est inférieur que ce soit au niveau de la précision du capteur, que celle des composant. Je l'ai pourtant payée plus chère...
Je conseil une Logitech, c'est pour moi les meilleurs souris avec les Razer mais en moins chère.

@Pomello: Je suis peut-être tombé sur un mauvais modèle... Je l'ai acheté à la fnac pour 59.90€, alors que ma Razer je l'ai payé 35.90€ à la fnac (promo je crois) Et la précision des touches sur le côté de la Cyborg est très mauvaise, j'ai beaucoup de bug souris (aussi dut à mon bus USB défaillant, mais bon...) et le capteur me semble moins précis. J'ai aussi une impression de fragilité plus forte avec la RAT. Après il est évident que je compare deux excellente souris, donc vis à vis de la concurrence y'a pas photo, mais j'ai tout de même préféré ma razer et on m'a aussi prêté une logitech pendant 1 mois, et je l'ai trouvée au dessus.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 4&start=15

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Logic » 17 juin 2012, 13:30

Possible Dunamos, c'est p-e aussi une question de gout ? Pour moi razer, sa reste beaucoup de show etc etc, j'en ai eu deux et j'ai détesté les deux. Rat j'ai jamais eu de problème, les patins se décollent mais j'en avais eu de rechange avec mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'utilise aussi une Logitech, la g500 personnellement je l'adore aussi. Maintenant les avis de chacun par rapport à ce matériel sont tellement différents. Mais c'est vrai qu'elles sont particulières, maintenant c'est à toi de choisir.
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Redwar
Messages : 1611
Enregistré le : 11 févr. 2010, 18:54

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Redwar » 17 juin 2012, 13:50

Razer shit plz... Ma deathadder était en ruine au bout d'un an, ma krait avait plus de molette etc etc.. Même les claviers razer sont bof, et les casques buggés comme le megalodon on en parle même pas. Ah si ils sont sortis un laptop "gamer" à plus de 2000e avec une carte graphique d'entré de gamme.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Avatar du membre
Chippeway
Messages : 70
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:00

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Chippeway » 17 juin 2012, 15:11

Ayant possédé une razer imperator, j'espère fortement que ma future souris sera de bien meilleurs qualité ...
Je m'apprête en ce moment même à acheter la RAT 7, uniquement pour ne pas être trop dépayser de mes anciens DPIs avec mon imperator (5600), je vais acheter par la même occasion le tapis que m'a conseillé Logic, il est vrai que jouant en low sensi, c'est vraiment idéal et pour un prix résonnable.
Merci pour vos conseils.
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Diizef aux auditions The Voice

Ridd

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Tizz » 17 juin 2012, 15:19

Logitech for the win.

J'étais Razer fan aussi avant, j'ai flingué 2 souris Razer (Copperhead et Mamba), j'ai une g9x depuis plus d'un an, marche impec, le driver est bien foutu et c'est un vrai plaisir de jouer avec. Logitech, leurs souris sont fin moches, mais au moins elles tiennent le coup.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par neyfast » 17 juin 2012, 15:26

Tizz a écrit :Logitech for the win.
+1
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Dunamos » 17 juin 2012, 15:45

C'est juste une expérience personnelle. Je n'ai eu que ces deux souris réellement en main, et j'ai été un peu déçu de ma RAT. Je ne suis pas un Razer fan ou quoi, j'ai pris ce qu'on me conseillé pour la RAT et j'ai eu une bonne occaz' sur la Razer.

Avatar du membre
Chippeway
Messages : 70
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:00

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Chippeway » 17 juin 2012, 16:28

Tizz a écrit :Logitech for the win.

J'étais Razer fan aussi avant, j'ai flingué 2 souris Razer (Copperhead et Mamba), j'ai une g9x depuis plus d'un an, marche impec, le driver est bien foutu et c'est un vrai plaisir de jouer avec. Logitech, leurs souris sont fin moches, mais au moins elles tiennent le coup.
neyfast a écrit :
Tizz a écrit :Logitech for the win.
+1
J'ai lu ces messages et j'ai décidé de plus prendre mon temps pour commander ma souris ...
Je divague peut-etre du sujet initial mais pensez vous vraiment qu'en achetant une souris Logitech, je serais plus satisfait et la souris sera de meilleurs qualité ? Et si c'est la cas, qu'elle est selon vous la meilleurs souris Logitech pour Urban Terror, en partant du principe que je ne suis pas limité niveau prix ?
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Diizef aux auditions The Voice

Ridd

Avatar du membre
Dunamos
Messages : 91
Enregistré le : 30 janv. 2011, 23:18

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Dunamos » 17 juin 2012, 17:42

La Logitech - G500 me semble excellente.

Xiwin
Messages : 594
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:15

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Xiwin » 18 juin 2012, 19:03

Perso , j'ai aussi une g9x que je recommande.
Apres les steelseries ont l'air pas mal

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par wiiza » 25 juin 2012, 13:24

Yoo, ridd, perso je viens d'acheter une RAT 3 :oops: non pas la 5 ni la 7 comme tu le voulais mais j'ai aussi une Logitech G300, de ces deux souris je préf ma rat. Pour la prise en main pour le design, pour tout.
Après ce sont mes gouts, ça dépend tes gouts et ce que tu veux faire avec ta souris.
hf
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
Chippeway
Messages : 70
Enregistré le : 19 oct. 2010, 20:00

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Chippeway » 25 juin 2012, 20:48

J'ai finalement acheté la G9x, une souris vraiment au top, je ne suis absolument pas déçus loin de là ! J'ai en même temps pris le tapis que m'a conseillé Logic, idéal aussi.
Lion with small penis must compensate with mighty roar
Diizef aux auditions The Voice

Ridd

Backstab
Ancien responsable UTF
Messages : 364
Enregistré le : 16 janv. 2010, 03:29
Localisation : Brussels - Beerland

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Backstab » 09 juil. 2012, 18:11

Logitech c'est vraiment très très bien à l'heure actuelle


Moi c'est plutôt la g400 que je conseille: sobre, prise en main classique, excellent capteur optique, et pas chère

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par babache » 09 juil. 2012, 19:13

mx518 ftw !!! :x

Faudrait que je change de tapis de souris, car là le tapis de souris offert par une marque de croquettes à la sortie du supermarché ca craint un peu et ca colle ... :lol: :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Avis et conseils RAT 5 / RAT 7

Message par Tigerinh0 » 09 juil. 2012, 19:46

Le problème de la fréquence de la souris sera bientôt résolu, j'ai fais un tuto pour ça qui devrait pas tarder à paraître sur le site.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Répondre