Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est "relativement" adapté, mais pas tant que ça finalement.Dunamos a écrit :Le jeu a l'air réellement génial. La vidéo de la LAN me fais me demander, pourquoi UrT n'a pas le droit à tant de support esport? C'est un jeu qui est tout de même relativement bien adapté a des show du genre, non?
sinon y a warsow.KuBuS a écrit :UrT n'a pas été pensé pour la compétition. Et... il continue à ne pas l'être.
Shootmania (et Trackmania avant lui) a été pensé DE BASE avec l'esport en tête.
le marketing. c'est cher.Dunamos a écrit :pourquoi UrT n'a pas le droit à tant de support esport?
J'allais rajouter ce point, à l'exception près qu'un jeu "pensé" e-sport comme Shootmania attire déjà des sponsors pour financer des dotations à hauteur de plusieurs milliers d'euros...Fenril a écrit :Et puis faut une certaine notoriété et une grosse base de joueur pour pouvoir attirer des sponsors , et urt n'as ni l'un ni l'autre.
J'ai bien précisé que c'était une énorme exagérationFoxyfox a écrit :Désinstaller URT, quelle blague...
Je pense que ceux qui viennent du monde Q3 et j'en fais parti trouvent ce qu'ils cherchaient d'un FPS avec URT!