Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kacem je le compte dans l'animalerie, Scylla je connais déjà et je pense l'ajouté, le reste je connais seulement de nom voir pas du tout, et j'ai toujours plus de mal avec les anciens tracks, mais je regarde tout ça promis :<Arnica a écrit :Yop , écoute aussi ceux la (:
Lunatic
x-men
oxmo
Pit baccardi
2 neg'
cut killer
La clinique
13hor
scylla
Kacem
Arsenik
Busta flex
Zoxea
hf dude
J'aime bien ( je connais déjà hein ) mais il y a vraiment deux ou trois trucs qui me gene ( Eff Gee, Nekfeu (j'explique apres pourquoi Nekfeu)) mais dans tous les cas il y auras des tracks des types de l'entourage, mais plutôt en solo.simpLony a écrit :Je parlais du groupe l'Entourage
http://www.youtube.com/watch?v=jzIUAGVN ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLa ... re=related
Ceci sont des exemples
Youssoupha je pense l'ajouter aussi, mais ça me gêne un peu car pour moi son succès et en grande partie dû à son histoire avec zemmour, qui reste un gros coup de pub. Je pensais vraiment etre le seul à penser ça jusqu'à que j'entende un membre de l'animalerie (je trouve plus du tout ou) sortir en gros " j'ai pas clashé un type connu pour me faire connaitre à mon tour", un truc du genre. Dans tout les cas il a fait de bon sons, je le rajouterais.M3mo a écrit :+1 pour jazzy bazz et Alpha Wann, oublie Eff Gee en revanche.
Sinon Youssoupha, Guizmo, Nekfeu (ça m'étonne que tu les ai pas mis ces trois là), Sneazzy, 113, Manau, Sexion (avant qu'il passe en mode commercial pew pew pew), Ali, Stupeflip (:>) etc.
Bref j'ai pas le temps de faire une vraie liste, je vais voter, j'editerai mon post plus tard.
Mister you j'avais un son potable de lui, je vais essayer de le retrouver, mais c'était vraiment le seul. Le reste je regarde.Memnon a écrit :Guizmo, Mister you , Bilel , Still Fresh , Yousoupha
NTM ça dépend quel son aussi.Samchun a écrit :dafuq, stupeflip c'est inclassable.M3mo a écrit :Stupeflip (:>)
Manque youssoupha et Supreme NTM
Je regarde aussi, soprano dites moi lesquelles aussi, je n'ai pas écouté ces sons depuis au moins 1 an, mais il me semble qu'il y en a des potables. Chien de paille ftw je trouvais plus le nom, thx.Slyker a écrit :Mafia K1 K1, Jarod, Tandem, Bakar,Medine, Scred connexion, Salif, Soprano, La rumeur, Rocca, Democrate D, Assassin, Chiens de paille
PS: Camiweed sympa que tu connaisses Demi portion :p
& fouinybaby tu aimes?M3mo a écrit :Si tu mets Mister You cami, tu me décevrais énormément.
Si je te trouve un son où il ne dit pas de la merde tu me gardes dans ta signature 10 ans de plus.Origin a écrit :areno tres bon choix.
youss je mettrais aussi. Les 2 seuls rappers fr que je peux entendre
edit: pls pas de Mr.you. Musique de gros beauf ca...
Leck je regarde, roh2f va falloir m'aider aussi :dLeenox a écrit :Leck, Rohff (avant, quand il faisait de bon sons)
je pensais l'avoir misziani a écrit :Kery James
je regarde pour DoomsKub a écrit :Nekfeu, Kery James, Guizmo, Youssoupha, Dooms.
jlook çaLeenox a écrit :J'ai oublié, Fababy
ye.oizo a écrit :La Mannschaft plz
Nadir ok L'animal ok Lomepal ok aussi, le reste je connais pas, je vois ça.oizo a écrit :sans oublier Haroun, Axis, Nadir, Walter Morgan, L'animal, Lomepal et d'autres qui me viennent pas en tête comme ça
Oxmo c'est un oubli, FF ça y est déjà, je regarde le reste aussi.Viice a écrit :-SEFYU
-LACRIM
-La FF
-Cas De Conscience - Les Tribulations De L'Homme De l'Est
-Espiiem
-Hocus Pocus
-Monsieur Oxmo !
Hocus Pocus Feat. Oxmo Puccino - Equilibre
J'vous met une playlist de rap belge, dedans y a :
-Convok La vie est belge
-La Smala Est-ce donc ça la vie ?
-Scylla
Ha! ET MISTER YOU : http://www.youtube.com/watch?v=fccazC3NYv8
ça va être rajouté, j'ai expliqué pourquoi dans le second post (: (1995 aussi, maybe S-Crew)Kaiinane a écrit :J'ai laché une larme quand j'ai pas vu Youssoupha, NTM, 1995
oui mais non, je vais jeter un coup d'oeil aussi :<SlimShady a écrit :cami , c'est pas toi qui vient de montpellier ?
Si oui tu met même pas set&Match ??
ils étaient les meilleurs en 2009 avant l'école des points vitaux, en attendant l'apogée et l'apocouille, maintenant ils se font des thunes sur le dos des meufs de 12 ans, si tu veux du son de sexion, je t'en donne une trentaine facilecamiweed a écrit :Sexion d'assaut je vois pas vraiment lesquelles mettre, j'écoute plus :>