Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu vas nous faire croire que tu sais en faire ?M3mo a écrit :T'aurais pu apprendre à faire des pompes/abdos avant la vidéo
Ahah, oui c'est exact.. +1Wilburd a écrit :Tu as déjà un mec SamchunSamchun a écrit :t'es super musclé dis-donc.
non cpour faire mieux tu vois tu voisSuiJin a écrit :j'irais pas jusqu'a dire fanclub quand meme :p
génial ça, merci au BF de me donner des idées.BF clan a écrit :Se faire dominer par un koala en kimono portant une veste en cuir moulante, apprendre a faire des crepes sans qu'elles collent au plafond
ok je vais faire ça en vidéo, j'y bosse pour ce soirNaw a écrit :ahahahahah, on a trouvé un second brainie. tu vas nous sortir un livre sur comment faire des pompes et des abdos en 20 leçons ?