Cheval de Troie ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
babache

Re: Cheval de Troie ?

Message par babache » 02 mars 2012, 20:30

j'ai mis en mode sans echec, nettoyage du disque

la je suis en train de dll avira (c'est ce qu'on m'a conseillé par mp)

je l'installe dans 10sec et je vous diras ce que le scan dit

la connection par cable ethernet fonctionne bien, mais le wfi n'est toujours pas detecté ! :/
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Gtofma

Message par Gtofma » 02 mars 2012, 21:00

Je t'aurais conseiller un autre Logiciel , Avira est bien certes mais je trouve l'installation des Mises à jour trop longues & je ne pense pas qu'il soit aussi performant que Norton ou encore Kaspersky, sa se voit rien qu'au travaille effectuer sur le Design.

Mais bon, ton problème n'est pas "énorme" ayant 3 Cheval de Troie que je ne peux pas supprimer (enfin 3 fichiers), cela ne m'empêche pas de faire tout ce que sur mon PC sans aucun problèmes ^^.

Pour finir, essayes une 2ème après la 1ère analyse avec un autre logiciel si la recherche ne marche pas , mais cela devrait marcher & aussi n'oublies pas de te renseigner sur Google car il y a forcément une personne dans ce Monde qui a déjà eu ce problème :) .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

babache

Message par babache » 02 mars 2012, 23:19

la 1ere analyse n'a rien trouvé

je dllerai un autre AV plus tard pour faire une seconde analyse

je me renseigne sur google en ce mom' même
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 03 mars 2012, 02:50

Gtofma a écrit :sa se voit rien qu'au travaille effectuer sur le Design.
Le design est une chose, l’efficacité en est une autre ;)

Répondre