Config PC

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Config PC

Message par leeks » 27 févr. 2012, 20:21

Concernant les twin frozr, je confirme que ça refroidit super bien.
Sur une 5770 avec un boîtier de merde, j'étais à 42°C sur MW2 à fond.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

LoDSmooth
Messages : 167
Enregistré le : 29 avr. 2011, 20:31

Re: Config PC

Message par LoDSmooth » 27 févr. 2012, 21:47

J'ai une MSI GTX 560ti, et je peux te confirmer que battlefield 3 tourne en ultra très très fluidement. Skyrim lag un peu avec les settings personnalisés, tout (vraiment tout) au maximum, et les mods de textures HD et 2k, en 1280*720.
Sinon si tu peux, tu devrais prendre 8go de mémoire vive car moi j'en ai 4 et par exemple quand je lance un rendu avec after effects je ne peux plus rien faire (ou alors en 20 fois plus lent) car j'atteins les 3.7go de mémoire utilisée. Les jeux en général n'utilisent pas plus de 2 go alors si tu utilise rien d'autre en même temps c'est pas la peine.
J'ai monté mon ordi tout seul et c'est un peu galère c'est vrai, mais finalement j'ai réussi donc c'est pas insurmontable. Quelques conseils :
- Il y a deux alimentations à brancher sur la carte mère, la principale (8pins), et une autre pour le processeur (4 pins). J'avais oublié celle du processeur et je suis resté une heure à me demander pourquoi ça marchait pas.
- Deux alimentations sur la carte graphique (2*4 pins).
- Souvent il faudra monter la carte mère sur des petites visses pour qu'elle soit surélevée.
- Fais attention quand tu utilise un tournevis à ne pas abîmer la carte mère.
- Touche une prise de terre avant de commencer, pour enlever l'électricité statique. (ça peut abîmer les composants).
- Fais attention à comment tu monte le ventirad, il doit bien être collé au processeur, j'avais mal enfoncé le mien (genre un quart de millimètre), et mon processeur chauffait à 65 degrés sur le bureau windows (mtn 40).
- Range bien les câbles à la fin pour bien ventiler le boitier.

Voilà sinon ça devrait aller.

y0uki
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2011, 00:06

Re: Config PC

Message par y0uki » 02 mars 2012, 23:04

Merci ;)
y0uki.dot

Répondre