Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avoue, tu sounds putain de bien, je confirme.Wilburd a écrit :Pour Urban Terror, je conseille le Sharkoon X Tatic Digital, il y a rien de meilleur.
Oui je l'ai, pourquoi ?Keridil a écrit :Quelqu'un a le "Siberia v2" comme casque ?
Pas mal de joueurs CoD4 l'ont, ça rend quoi sur UrT ?Rafii a écrit :J'avoue, tu sounds putain de bien, je confirme.Wilburd a écrit :Pour Urban Terror, je conseille le Sharkoon X Tatic Digital, il y a rien de meilleur.![]()
Oui je l'ai, pourquoi ?Keridil a écrit :Quelqu'un a le "Siberia v2" comme casque ?
On n'a pas tous les moyens de de payer un casque aussi cher :p.yizei a écrit :Voilà moi j'ai un casque Bose et il est parfait pour UrbanTerror ainsi que pour PS3 xBox360 ...
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso ... n-headset/
Il est PARFAIT mais la perfection à un prix
Moi je te conseille un Câble Double Jack Sans Bluetooth® dont le prix sera de 999,05 TTC
Cela ne répond pas totalement a la problématique je pense
Personnellement, il me suffit amplement, il est vraiment pas mal, je te le conseille. Mais moi j'ai acheté la carte son avec c'est un peu plus cher mais la qualité du son est meilleure.Keridil a écrit :Pas mal de joueurs CoD4 l'ont, ça rend quoi sur UrT ?Rafii a écrit :J'avoue, tu sounds putain de bien, je confirme.Wilburd a écrit :Pour Urban Terror, je conseille le Sharkoon X Tatic Digital, il y a rien de meilleur.![]()
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.