Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je connais pas, mais il ça a l'air assez gros.Wiki a écrit :Vivendi rassemble le studio de jeux vidéo (Activision Blizzard), le groupe musical (Universal Music Group), l'opérateur télécoms français (SFR), l'opérateur marocain (Maroc Telecom), l'opérateur brésilien (GVT) et le groupe de télévision payante (Groupe Canal+).
Ou montrer aux gouv/majors qu'il y a des opposants et ne pas les laisser faire leur monde en or sans problèmes.Skob a écrit :Emmerder les utilisateurs.
Non, ils attaquent leurs "ennemis", lorsqu'ils ont attaqué Stratfor ce n'était pas par réputation de cette agence qui était probablement ignorée par la plupart des personnes au monde (Après, le choix de la date (Noël) et de ce qu'ils ont fait le l'argent pris sur les comptes des clients (Redistribuée à des associations caritatives) la a aider la médiatisation qui reste la seule chance de faire connaître des actions pareilles et de dire "coucou il y a des méchants et on agit" de façon à ce que ce soit suivi et non pas ignoré)Skob a écrit : mais je suppose que c'est une question de réputation
Des milliers. De quoi perturber une ligne 100Mbps (et encore 1Gbps pour ce genre de site même)lapin a écrit :Combien de personnes faut-il pour organiser le DDoS d'un site de grosse importance ?
Il faut des milliers de pc, oui. Des milliers de personnes je suis pas sur, c'est pour ca que je pose la question.Ssxz a écrit :Des milliers. De quoi perturber une ligne 100Mbps (et encore 1Gbps pour ce genre de site même)lapin a écrit :Combien de personnes faut-il pour organiser le DDoS d'un site de grosse importance ?