Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Putain mais ça choque personne de devoir acheter des adapteurs à tout va parce qu'ils utilisent rien de standard chez apple ?colteen a écrit :C'est quoi tes arguments pour affirmer qu'Apple c'est le mal? J'ai peur de passer pour un pigeon avant d'acheter un mac book pro, sauve moi lapin!lapin a écrit :Le plus insupportable ce sont toutes les fausses vérités que les ignorants fanatiques nous répètent inlassablement quand on tente de leur faire comprendre qu'Apple c'est le mal.
Ca fait plaisir, je me sens moins seul.Inso a écrit :Enfin moi je vomis apple, jsuis pas très neutre.
J'ai une uc pour le jeu et mon macbook, d'ailleurs j'ai jamais mis une application windows dessus vu que y'a tout ce qu'il faut sur mon mac.lapin a écrit :Pour résumer, pour environ 1500 euros tu peux soit te monter une UC de jeu, de qualité et évolutive ET t'acheter un laptop ou netbook d'une marque concurrente pour le nomade, soit t'acheter un macbook pro et te retrouver avec un OS based on unix à émuler Windows pour faire tourner tes programmes.
Chacun son kiffe.
Ok donc finalement stop faire croire "nan mais tavu koa c pas évolutif koa c pas libre tavu c pas bien c le mal c pas compatible tavu"lapin a écrit :Oui mac fait ça, pour plus cher que la concurrence.
J'espère que t'as les sous pour acheter tes logiciels de montage et "de 3D" (animation, modélisation, conception ?)