Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ahah so truevLad a écrit :Tu risques la peine de mort pour conspiration envers la France.
Ou alors rien du tout parce que les politiques français sont simplement idiots et incapables de faire quoi que ce soit.
Question sérieuse , réponse complètement conne ! Merci encore une fois ...vLad a écrit :Tu risques la peine de mort pour conspiration envers la France.
Ou alors rien du tout parce que les politiques français sont simplement idiots et incapables de faire quoi que ce soit.
je suis d 'accord on est sur un débat sérieux , mais encore voila des gens viennent trool a la longue c'est soulant donc on retourne au sujet initial merci.Question sérieuse , réponse complètement conne ! Merci encore une fois ...
Streamiz est un site de streaming, et pas de téléchargement, donc c'est complètement légal.Sniip3 a écrit :Je veux donc juste savoir si c’était pareil avec des sites du genre streamiz ?
comme nous tous voyons.M3mo a écrit :T'as un lien pour dl souvent pas loin des streaming, enfin je dis ça pour les sites légales, car je paye tous les films que je regarde.
Ahah tellementEmpire a écrit :Là par exemple on pourrait liker m3mo qui ment comme un phoque