[RESOLU]Casque de gamer

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
matt56170

Re: Casque de gamer

Message par matt56170 » 29 déc. 2011, 20:29

je t'ai mis le lien sur le message d'avant il y a toutes les descriptions sur le site et tu peux l'acheter sur le site c'est la marque sennheiser pc 151
jusqu'au bout ne jamais baisser les bras, toujours se battre !! again and again

y0uki

Message par y0uki » 29 déc. 2011, 20:30

merci Dipsy, j'suis aller voir sur steelseries, ba ya du lourd et j'en est retenu un. Après chez tritton je viens de péter le mien, mais je pense en prendre un autre, et puis y a un sennheiser (merci matt) qui m'a plu aussi.

Donc voilà, j'hésite entre 3 casques :

Le sennheiser à 80 € : http://www.sennheiser.fr/micro-casques- ... ing/pc-320
le tritton a 75 (merci amazon pour la réduc) : http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3 ... 995&sr=8-1 (en + il est tout compatible, c'est sa qui me plait)
et le steelseries a 80 : http://www.steelseries.fr/scripts/index ... 405#images

voili voilou, dites moi vos avis, sa m'aiderais vraiment, à bientôt a tous

PS : matt je viens de voir ton message, t'inquiète, je l'ai trouvé !
y0uki.dot

leeks

Message par leeks » 29 déc. 2011, 20:53

steelseries font vraiment des bons produits.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

Phoen

Message par Phoen » 29 déc. 2011, 21:10

Pourtant, le gamecon 777 est très confortable, le micro est parfait et la rendu du son est très agréable.
Pour un petit prix : http://www.pixmania.com/fr/fr/7288322/a ... &nopopup=1

y0uki

Message par y0uki » 29 déc. 2011, 21:20

salut Phoen, le casque est pas mal, mais j'aime pas son design :?

Je l'enlève pas de mon choix non plus, merci !
y0uki.dot

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 29 déc. 2011, 21:22

Si tu as les sous prend un bon sennheiser ou sinon prend le siberiaV2 de steelseries ou le HS1A/Vengeance 1300 de Corsair (ou le 1500 qui est plus cher mais 7.1)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

y0uki

Message par y0uki » 29 déc. 2011, 21:29

re thanks pomello, tu m'as bien aidé la :P
pour ce qui est des sous, le papa noel a était gentil, alors autant en profiter !
Alors pour le siberia v2, je viens de le voir sur pixmania (10€ moins cher, j'aime!) et il a l'air confortable et tout et tout. Je viens de voir (et découvrir) les casques Corsair que tu m'as montré, et le vengeance j'ai bien aimé, mais j'ai adoré le design du HS1A (avec le logo Corsair sur l'oreillette, classe !). Alors s'il est confortable (j'aime bien geek, donc que sa ne me fasse pas mal aux oreilles au bout de 2/3h de jeux). Sinon y a la marque Sharkoon que j'aime bien, mais celui que tu m'as montré, il est vraiment classe, et puis je pense que le rapport qualité prix est bien.
y0uki.dot

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 déc. 2011, 00:04

Oui il est très bon et de bonne qualité, par contre il est un peu lourd je te le conseille pas si tu as une petite tête :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

matt56170

Message par matt56170 » 30 déc. 2011, 00:07

casque sennheiser PC 151

Description générale
Le casque stéréo PC 151 vous offre une qualité d’écoute exceptionnelle, idéale pour toutes les applications multimédias et en particulier pour les jeux en réseau. Conçue en collaboration avec des gamers pour les gamers, son ergonomie optimisée le rend confortable, même lors de longues séances de jeu.
Points forts

Le son Sennheiser dans votre micro-casque
Capitalisant toute l’expertise de Sennheiser dans le domaine des casques, le PC 151 vous fera vibrer au rythme des bandes son de vos jeux préférés.
Micro “anti-bruit”
Pour rester maître du jeu, vous devez être parfaitement compris... le micro du PC 151 vous assure une parfaite intelligibilité de la parole, tout en filtrant les bruits environnants indésirables.
Une robustesse à toute épreuve
Les jeux vidéo supposent une utilisation intensive... le PC 151 a été conçu pour résister aux plus enthousiastes. Il ne vous lâchera jamais !
Un confort de rêve
Avec son arceau ergonomique et ses larges oreillettes en velours, le PC 151 peut être porté pendant des heures sans aucune fatigue. Vous ne l’enlèverez que pour dormir...
Commande de volume intégrée sur le câble
Vous pouvez régler le niveau d’écoute à votre convenance et avoir à tout moment une conversation privée grâce au bouton “micro muet”.
Bras de microphone ajustable (rotation sur 180°)
Le positionnement du micro est toujours parfait devant les lèvres, assurant une clarté de communication optimale.

ProSwiss

Message par ProSwiss » 30 déc. 2011, 00:08

http://www.materiel.net/casque-multimed ... 63491.html
J'ai le même et je le trouve pas mal, très confortable, la qualité son est bonne. Après, à toi de voir.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

matt56170

Message par matt56170 » 30 déc. 2011, 00:10

[quote="matt56170"]casque sennheiser PC 151

Description générale
Le casque stéréo PC 151 vous offre une qualité d’écoute exceptionnelle, idéale pour toutes les applications multimédias et en particulier pour les jeux en réseau. Conçue en collaboration avec des gamers pour les gamers, son ergonomie optimisée le rend confortable, même lors de longues séances de jeu.
Points forts

Le son Sennheiser dans votre micro-casque
Capitalisant toute l’expertise de Sennheiser dans le domaine des casques, le PC 151 vous fera vibrer au rythme des bandes son de vos jeux préférés.
Micro “anti-bruit”
Pour rester maître du jeu, vous devez être parfaitement compris... le micro du PC 151 vous assure une parfaite intelligibilité de la parole, tout en filtrant les bruits environnants indésirables.
Une robustesse à toute épreuve
Les jeux vidéo supposent une utilisation intensive... le PC 151 a été conçu pour résister aux plus enthousiastes. Il ne vous lâchera jamais !
Un confort de rêve
Avec son arceau ergonomique et ses larges oreillettes en velours, le PC 151 peut être porté pendant des heures sans aucune fatigue. Vous ne l’enlèverez que pour dormir...
Commande de volume intégrée sur le câble
Vous pouvez régler le niveau d’écoute à votre convenance et avoir à tout moment une conversation privée grâce au bouton “micro muet”.
Bras de microphone ajustable (rotation sur 180°)
Le positionnement du micro est toujours parfait devant les lèvres, assurant une clarté de communication optimale.
c le meilleur casque que j'ai eu sa vaut le coup d'y mettre le prix je ne suis pas déçu sa fait 1 ans que je l'ai et j'ai aucun problème voila

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 00:15

PoMeLLo a écrit :Oui il est très bon et de bonne qualité, par contre il est un peu lourd je te le conseille pas si tu as une petite tête :D
lol, dommage :P je sais pas mon tour de tête mais bon ! De toute façon y en a tellement de casques (et même avec ce large choix, j'arrive pas à me décider :roll: )

@matt, merci, il a l'air pas mal, t'inquiète je le garde en mémoire, il me plait :)
@ProSwiss, ton casque est classe, pas trop cher, et parait-il qu'il est confortable (que demander de plus :D ) je vais le garder en tête ! Je l'aime bien bien bien ! Merci beaucoup

Bon, allez dernier espoir pour un casque > j'ai pensé au razer pirahna. Il est discret, confortable et de bonne qualité bien que le plus important soit le logo qui s’illuminent en bleu :mrgreen: après je sais pas ce que vous en pensez, à vous de me dire :) --> http://www.pixmania.com/fr/fr/658520/ar ... o-gam.html

Merci à tous :D
y0uki.dot

matt56170

Message par matt56170 » 30 déc. 2011, 00:23

c'est ton choix mais choisis le bien et prend ton temps essaye le avant d'acheter si tu peux renseigne toi avec des professionnels aussi pour ne pas être déçu après l'achat prend une bonne marque aussi c important avec une bonne garantie et voili voilu c tout a+++ peut-être

y0uki

Message par y0uki » 30 déc. 2011, 00:45

merci matt :)

Pour l'essayer, ça va être dur (à part si j'en trouve un à fnac, mais pas beaucoup de choix) car j'achète sur internet. Sinon merci pour tes conseils :)
y0uki.dot

babache

Message par babache » 30 déc. 2011, 02:05

Je serais toi, j'eviterais d'investir dans du Razer :? Toutes ( ou quasiment) les personnes de mon entourage qui ont investi dans des souris, clavier, casques ont eu des problemes au niveau des branchements du cable, le cable se denudait ou il y avait un faux contact ...

j'vais surement me faire lynccher mais bon :mrgreen:

perso j'ai un BS-MC200 de BlueStork

J'suis pas un pauvre, c'est juste que cette fois ci j'etais à sec de tune donc j'avais pris celui là à 15€
au debut il ecrase un peu les oreilles mais au final la mousse se ramolit et il devient plus confortable, mais bon, c'est pas du tout le top du top ... :mrgreen:
N'empeche il a un son agreable ! Sauf quand j'entend toutes ces voix de lowbobs sur le Ts3 :lol: :mrgreen:
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre