Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Non, mais j'ai des grosses journées et j'ai besoin d'optimiser mes nuits. On gagne un temps fou (dormir moins, mais être bien mieux reposé). Sleep Cycle permet de se réveiller dans une "fenêtre" d'un temps déterminé (ex. 30 minutes), afin que l'app te réveille au moment de ton sommeil le plus léger. Ça évite d'être dans le coltar tout un dimanche alors que t'as beaucoup de taff à faire.Ssxz a écrit :Tu as des problèmes de sommeil Tizz ? :')
çà a l'air intéressantTizz a écrit : - Sleep Cycle (permet de gérer ses cycles de sommeil via l'accéléromètre de l'iphone et de programmer des "fenêtres" de réveil)