Qui est le meilleur ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Ssxz

Re: Qui est le meilleur ?

Message par Ssxz » 26 nov. 2011, 13:06

M3mo a écrit :Pour ma part je pense que ssx est le meilleur nader.
Je me demande bien pourquoi...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

-Sublim3z-

Message par -Sublim3z- » 26 nov. 2011, 13:31

Empire a écrit :A mon avis, demander ça c'est plutôt demander: qui fait le plus de FM, et en devient par conséquent très charismatique ? Cela ne relèvera donc en rien du vrai niveau, que l'on ne peut pas vraiment juger d'ailleurs.
Tout a été dit pour l’intérêt du topic. Si vraiment on veut juger le meilleur perso dans une catégorie, il faudrait 50 démo de chaque joueur de très hautes divisions.
Après, cela relève plus du subjectif, même si la personne est connu et que ce n'est pas pour rien, rien ne prouve un équivalent en joueur.

Joram 50 démos oui, peut être, mais quelqu'un a fait 50 démos a coté pour comparer? On compare avec des moyens équivalent, sinon dire qu'un tel est meilleur est totalement caduque.

Cordialement
Status player: Banned / Reason: too much skill for this server <== O.M.G

# Chaque problème à sa solution
# Seul homme qui s'amuse à faire des headshots avec le H&K 69 *-*
# Vieillard jouant à Urban terror depuis 2000

SykZ

Message par SykZ » 26 nov. 2011, 14:07

Oui j'ai plus de 50 démos de Joram, vous voulez peut être que j'upload le dossier où je range ses démos ? J'ai plusieurs dossiers et j'organise mes démos en fonction du joueur. Je ne vois pas en quoi c'est du temps perdu, la technique que j'acquiers en regardant des démos est un sérieux avantage. Vous devriez en faire autant plutôt que de passer 5h à jouer sans s'arrêter :).
Je dois avoir une démo de M0rtal mais je l'ai rangé, je pensais pas qu'il était aussi fort que vous le dîtes. Je regarderai !
Ah sinon j'ai 9 démos de shad0w, il est bon aussi, j'aime bien.
Je regarderai plus en détail tout à l'heure dans mes démos pour voir s'il y a d'autres excellents joueurs que j'ai oublié.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 26 nov. 2011, 14:25

SykZ a écrit :Oui j'ai plus de 50 démos de Joram, vous voulez peut être que j'upload le dossier où je range ses démos ? J'ai plusieurs dossiers et j'organise mes démos en fonction du joueur. Je ne vois pas en quoi c'est du temps perdu, la technique que j'acquiers en regardant des démos est un sérieux avantage. Vous devriez en faire autant plutôt que de passer 5h à jouer sans s'arrêter :).
Je dois avoir une démo de M0rtal mais je l'ai rangé, je pensais pas qu'il était aussi fort que vous le dîtes. Je regarderai !
Ah sinon j'ai 9 démos de shad0w, il est bon aussi, j'aime bien.
Je regarderai plus en détail tout à l'heure dans mes démos pour voir s'il y a d'autres excellents joueurs que j'ai oublié.
Pour les démos de Joram, si ça te dérange pas, je veux bien que tu m'upload le fichier et que tu me l'envoie!

Quant à shad0w, là, y'a largement mieux ^^ il est vraiment pas exeptionnel,
plutôt que shad0w en défense, prends plutôt du : Rain, Narkoweed, Riv3s, bldy, Klad, h0ltes, des joueurs français (il y en a d'autres bien sur ) et qui, à mes yeux sont bien meilleurs que lui, et si c'est en TS, j'avais pas pensé à Saidex mais il est vrai qu'il est énorme, comme Ralv ou autres M|/QA etc

Sinon il est clair que y a des joueurs qui se détachent du lot comme Joram, Abb, Saidex etc.. mais de là à voir le meilleur joueur, trop de paramètres à comparer.
Exact, il y a pas moyen de classer un 'vrai' meilleur joueur, perso, à mes yeux, y'a un top 10 mais je ne place personne ex : m3mo, sykz ssx3max = top 3 mais je n'en mettrais aucun à la top position, car comme tu le dis trop de paramètres.

Et de toute façon, s'ils sont en grosses équipes / équipes nationales, c'est qu'ils ont fait leurs preuves je pense.
<Fillo>pro

SykZ

Message par SykZ » 26 nov. 2011, 15:21

Okay. Je vais essayer de l'upload. Le dossier fait 130Mo et il ne s'upload pas très vite lol. Sinon j'ai téléchargé toutes les démos sur Clanbase en cherchant par coupe. J'ai passé beaucoup de temps surtout que Clanbase lag énormément chez moi. Mais normalement, je vais réussir à l'upload !

Ouais Klad est très bon en défense, j'ai 20 démos de lui et c'est agréable à voir. Avec les ]Vz[ cette année, il fait un carnage en jouant avec bldy, SuTaFFu et rYuuJin.
Je vois qu'il y a pas mal de Portugais qui sont vraiment forts aussi. Le problème, c'est qu'ils sont tellement forts qu'ils n'ont pas eu besoin de jouer la demi finale de la dernière NC pour prouver qu'ils sont les plus forts :P.
Sinon, je crois que b0ciaM est très fort mais je n'ai pas regardé de démo de lui récemment.

Babaorom

Message par Babaorom » 26 nov. 2011, 16:14

Ah, je croyais que Bociam avait arrêté de jouer…

Sinon comme je l’avais dit là-bas : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9681
holden est à mes yeux l’un des meilleurs joueurs d’Urt.
Mais bon cela ne veut pas dire grand-chose…
3F`Clubber

SykZ

Message par SykZ » 26 nov. 2011, 16:22

Il a peut être arrêté je sais pas, mais j'ai des démos de lui de 2010.
holden est vraiment bon ? J'ai jamais regardé de démo de lui, il faudrait peut être que je m'y mette alors :).

EDIT : Les démos de Joram que j'ai sont ici : http://www.megaupload.com/?d=RIJIOFOU.
Modifié en dernier par SykZ le 28 nov. 2011, 00:03, modifié 1 fois.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 nov. 2011, 20:53

Les meilleurs joueurs ne sont pas connus.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 26 nov. 2011, 20:56

Les meilleurs joueurs pratiquent ou ont pratiqué la compétition à haut niveau, donc ils sont connus.
Les kikous du 93 jouant depuis 3mois ne peuvent pas être meilleurs que les Joram et tous ses bro.

Tizz

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 20:58

Brainie a écrit :Les meilleurs joueurs ne sont pas connus.
I loled.

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 nov. 2011, 21:04

M3mo a écrit :Les meilleurs joueurs pratiquent ou ont pratiqué la compétition à haut niveau, donc ils sont connus.
Les kikous du 93 jouant depuis 3mois ne peuvent pas être meilleurs que les Joram et tous ses bro.
Y a toujours meilleur qu'un tel parce qu'on ne connaît pas. On se base sur CB / UZ alors qu'à l'autre bout du monde y a sans doute 10x mieux. J'en ai vu des excellents snipers, ils sont à l'autre bout du globe, plus ou moins connus (et c'est le genre de mec à qui tu peux écrire facilement sur IRC / Ts3 par exemple).

À mon avis le meilleur joueur doit venir à 100% d'urt. Faut qu'il connaisse vraiment son jeu. Joram il sort d'ailleurs (Quake?). Tout le monde sort d'ailleurs. Faut quelqu'un qui joue à ce jeu depuis ses débuts. D'ailleurs en parlant de Joram, il est là que pour le CTF. Mets le en bomb et on va voir s'il en jette tout autant.

Au niveau des joueurs qui réfléchissent le mieux, je placerais Tarquin, holden et cXo (ou alors les Aesir qui ont fait des stratégies énormes). Après y a l'EdF niveau stratégie aussi où personne ne reproduit presque pas ce qu'ils font (d'ailleurs on voit d'où vient l'inspiration selon les modes).
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 26 nov. 2011, 21:22

J'admets qu'il y a des bons joueurs peu connus venant de l'autre coté de l'Atlantique en particulier, j'avais mal compris tes propos, au temps pour moi.

Ensuite vu l'ancienneté du jeu, des joueurs jouant depuis 3-4 ans voire moins peuvent avoir un très très bon niveau, suffit de regarder genre Klad (si je me trompe pas).
Après j'avoue avoir mal compris ton second paragraphe, tu t'es mal exprimé ^^.

Enfin, classer les joueurs par niveau c'est dur, mais les classer selon comment il réfléchit est impossible, le brain ne correspond pas au skill mais en fait partie. Des joueurs ayant un aim assez mauvais peuvent brain mieux que quiconque.
Et je suis certains que Joram est très bon en Bomb 8)

aXao

Message par aXao » 26 nov. 2011, 21:33

Brainie a écrit :Les meilleurs joueurs ne sont pas connus.
J'avais mal compris comme M3mo... Parce que bon, commence à y en avoir un peu marre des ptits kevin de 14 ans qui se prennent pour des owners et qui disent jouer depuis 3 ans alors qu'ils ont juste découvert un troisième oeil :<

Sinon pour ce qui est du meilleur joueur d'urt, je pense que c'est par période, durant une saison un joueur va vraiment être bon, un autre moins, ça marche comme au Tennis.
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

Tizz

Message par Tizz » 26 nov. 2011, 21:35

Pour être très bon, il faut forcément jouer en équipe, et jouer en équipe à haut niveau en compétition, donc fatalement et mathématiquement, t'es connu. Tu peux jouer en public 10 heures par jour pendant dix ans, ça ne sera jamais la même chose que jouer à 5o5 en compétition / pcw, avec d'autres très bons joueurs.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 26 nov. 2011, 21:38

Brainie a écrit :D'ailleurs en parlant de Joram, il est là que pour le CTF. Mets le en bomb et on va voir s'il en jette tout autant.
...| / >CoUNT< c'est pas du ctf ça, & c'est pourtant du très très lourd en TS avec Joram ;)
<Fillo>pro

Verrouillé