[JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: [JEU] The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par m3mo » 22 déc. 2011, 00:20

Pas suivi votre histoire et le mec de ta vidéo origin est juste super bidon et assez limité.

Enfin bref, je commence juste ce jeu (6-7h dessus), et je dois juste dire que pour le moment, je le trouve assez grandiose, au niveau des possibilités d'action, de la liberté qu'on a, des nombreuses quêtes etc.. bref pour le moment je suis fan.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 déc. 2011, 00:43

M3mo a écrit :Pas suivi votre histoire et le mec de ta vidéo origin est juste super bidon et assez limité.

Enfin bref, je commence juste ce jeu (6-7h dessus), et je dois juste dire que pour le moment, je le trouve assez grandiose, au niveau des possibilités d'action, de la liberté qu'on a, des nombreuses quêtes etc.. bref pour le moment je suis fan.
Héhé :wink:

Le petit plus, Skyrim est actuellement le best seller au niveau jeu vidéo, je reprends foi en l'être humain, le gamer sauvera la planète.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 22 déc. 2011, 00:55

j'adore vraiment skyrim... c'est le jdr que j'attendais depuis longtemps (depuis bg1 en fait).

Au vu des ventes qu'il y a eu, j'espère qu'ils investiront un peu plus dans la version PC au niveau des textures et de l'interface, qui souffre actuellement de consolitis aiguë.

En tous cas, les chiffres de steam sont phénoménaux, ça prouve bien que les PCs sont rentables.

schira

Message par schira » 22 déc. 2011, 09:55

Pour répondre à Sokran, oui je sais que "[...], et puis, j'ai pris une flèche dans le genou", est le nouveau même du net pour un petit moment hein. :wink:
La phrase que j'ai sorti est une phrase qui a tendance à en saouler beaucoup sur le net aussi quand un des gardes de Bordeciel te sort "Laissez moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre patisserie?". :D

Bref, pour les joueurs PC, il y a toujours les mods. La version PS3 est un pur foutage de gueule par contre.

bizzbee

Message par bizzbee » 22 déc. 2011, 10:19

schira a écrit :Bref, pour les joueurs PC, il y a toujours les mods. La version PS3 est un pur foutage de gueule par contre.
Moi qui hésitait entre ps3 ou Pc, j'ai ma réponse je crois (:
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

schira

Message par schira » 22 déc. 2011, 10:25

Ca ne le fait pas sur toutes les PS3, mais il semblerait qu'à partir de 14MB de sauvegarde, le jeu subit des lags et il devient injouable. Si tu as le choix prends sur PC, la question ne se pose pas. :wink:

la version PS3 a été mise de côté par Bethesda, et malgré 2 patchs sortis, le jeu est toujours le même. Mais ils n'ont pas honte de dire "qu'ils ne peuvent rien faire de plus". :lol:

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 22 déc. 2011, 15:01

Petite question, on peut les vendre où ses os de dragons ? Car je need de l'argent pour me payer une maison !

Syfode

Message par Syfode » 22 déc. 2011, 17:25

Dans une épicerie. Il y en a une à côté de l'auberge "la jument pavoisée" (pas sur du dernier mot) à Blancherive.

Perso, j'ai tout gardé en os/écailles de dragon. Qui servent à craft des armures dragoniques (craftable au niveau 100 de forgeage). Et l'argent n'est pas difficile à avoir. Si tu as trop de poids sur ton perso tu peux tout mettre dans un coffre (chez quelqu'un par exemple). Rien ne disparaîtras. :wink:

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 déc. 2011, 21:15

M3mo a écrit :Petite question, on peut les vendre où ses os de dragons ? Car je need de l'argent pour me payer une maison !
WTF, ne vends pas M3mo !!!
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Syfode

Message par Syfode » 22 déc. 2011, 22:31

Je trouve que l'armure dragonique (que ce soit la lourde et légère) est nulle comparé à la Deadra. La deadra en légendaire est juste magnifique et ses stats sont... *o*

schira

Message par schira » 23 déc. 2011, 09:41

La daedrique est l'armure lourde la plus puissante du jeu, mais si on la craft au niv20 y a plus d'enjeu et je trouve ca nul perso...
L'armure draconnique légère est l'armure légère la plus puissante du jeu, l'armure Pendragon la 2eme meilleure armure lourde du jeu.

Backstab
Ancien responsable UTF

Message par Backstab » 23 déc. 2011, 18:47

de toutes façons, y'a pas d'enjeu en ce moment dans skyrim, à part peut-être en master (et encore c'est surtout un concours de points de vie)

faudra attendre les gentils modders et le creation kit pour voir des trucs de qualité du style project nevada, voire même l'implantation d'un mode hardcore (qui se prêterait bien à l'environnement de skyrim, à la chasse et collecte de denrées etc).

Personne ne trouve que les dragons ne représentent aucun défi?

Syfode

Message par Syfode » 23 déc. 2011, 20:08

Si. Même Alduin est super facile a buter... (bon, j'avoue avoir joué en normal aussi. :°)

schira

Message par schira » 24 déc. 2011, 11:45

@BackStab, dépend des Dragons et de la difficulté. Je joue en expert et un simple "Dragon" je galère vraiment à le buter. Faut que je me cache derrière des rochers, essayer de le contourner ou voire même des fois me réfugier près des fermes pour que des gardes m'aident à le tuer... Et avec la musique du menu principal en fond sonore, ça n'a pas de prix.

@Syfode, j'en suis au tout tout début de la trame principale, et j'ai vu sur le net qu'Alduin te OS en expert. :wink:

Syfode

Message par Syfode » 24 déc. 2011, 12:35

Je préfère jouer à mon niveau. Déjà que je meurs pas mal en normal...

Oui, shame on me... :(

Mais les normalement avec une bonne armure de mage (qui réduit la magie quoi) ça devrait le faire avec de la distance, non ?

Répondre