Humain 2.0

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Samchun

Re: Humain 2.0

Message par Samchun » 28 sept. 2011, 16:50

M3mo a écrit :Pour ce qui est de tomber amoureux d'un robot, ça vaudra jamais une relation humain à humain.
Qui sait? T'es déjà tombé amoureux d'un robot pour pouvoir en juger si l'un était mieux que l'autre?

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 28 sept. 2011, 16:56

Oui, mon ex n'avait pas de coeur. (putain je suis drôle aujourd'hui, et il est important de noter l'intérêt totale de cette phrase, ainsi de ce que je suis en train d'écrire entre parenthèses).

Ce qui rend magnifique les relations entre humains, c'est la complexité de celles-ci, avec un robot il suffira de le programmer pour qu'il t'aime, et on perdra totalement l'authenticité des vrais sentiments.

Snapshot

Message par Snapshot » 28 sept. 2011, 17:14

En plus , ou est le plaisir de l'amour avec un robot ? niveau sensuel ... Tant que les robots n'auront pas des seins 95C je ne vois pas où est l'intérêt :lol: ( Euh teenjaa , t'as regardé la vidéo ? car y'a les sous-titres français en dessous , je me demande même pourquoi je l'ai traduite u_u le timer : 47.00)

AeDeN

Message par AeDeN » 28 sept. 2011, 17:25

cool, j'aurais des amis !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 28 sept. 2011, 17:27

Rien ne pourra remplacer la chaleur d'une femme, une vrai. Mais bon, comme les gens prévoyaient un chaos en 2000 (l’arrêt de tout objet numérique, plus de montre, de téléphone, d'ordinateur), j'attend cette fameuse année qu'est la 2045 comme un an de plus que 2044 (Wouah j'sais compter!).
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Fenril

Message par Fenril » 28 sept. 2011, 17:42

Vivement 2050 et les débats sur le mariage robot-sexuel.

SykZ

Message par SykZ » 28 sept. 2011, 19:18

Fenril a écrit :Vivement 2050 et les débats sur le mariage robot-sexuel.
Pire encore, les homos ont parfois du mal à se trouver un conjoint, là ils pourront se marier avec des robots ! Mariage robot-homo-sexuel !

Selenium

Message par Selenium » 28 sept. 2011, 20:39

SykZ a écrit : Pire encore, les homos ont parfois du mal à se trouver un conjoint

j'ai pas de problème moi

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 29 sept. 2011, 00:35

M3mo a écrit :Ce qui rend magnifique les relations entre humains, c'est la complexité de celles-ci, avec un robot il suffira de le programmer pour qu'il t'aime, et on perdra totalement l'authenticité des vrais sentiments.
Si la machine parvient au stade de conscience elle aura le libre arbitre, dans ce cas c'est possible .
Je ne connaissais pas du tout Ray Kurzweill mais aux crédits qui lui sont accordés, financièrement et pour son parcours , j'aime à croire qu'il ne se trompe pas, surtout pour tout ce qui concerne surtout la génétique, la jeunesse il n'y a rien de plus précieux .

Pour ce qui est de me taper des robots, il y a des lampadaires devant chez moi .
PS : m3mo bad parce qu'il se voit déjà prendre des râteaux avec des robots :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

SykZ

Message par SykZ » 29 sept. 2011, 15:49

Selenium a écrit :
SykZ a écrit : Pire encore, les homos ont parfois du mal à se trouver un conjoint

j'ai pas de problème moi
D'où l'utilisation de "parfois" :mrgreen:.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 29 sept. 2011, 18:45

Si on pouvait ne pas trop divaguer, ce sujet est intéressant.

Le problème g8, c'est que des sentiments mécanisés qu'une conscience artificielle pourrait ressentir seront-ils semblables à de vrais sentiments qu'une conscience artificielle pourrait ressentir ?

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 29 sept. 2011, 19:15

M3mo a écrit :Si on pouvait ne pas trop divaguer, ce sujet est intéressant.

Le problème g8, c'est que des sentiments mécanisés qu'une conscience artificielle pourrait ressentir seront-ils semblables à de vrais sentiments qu'une conscience artificielle pourrait ressentir ?
Peut-on mécaniser des sentiments ?
Je pense qu'avec le temps les scientifiques et ingénieurs pourront à terme parvenir à construire des machines aussi complexes que le cerveau (cf. la courbe dans le documentaire).

Imo, il n'y a pas de demi sentiments ou de moitiés d'émotions soit les machines en seront capable, soit elles ne le seront pas, mais est-ce à ce point inenvisageable qu'une structure puisse abriter une entité consciente capable de ressentir ?

Pour envisager, il faut déjà pouvoir concevoir, si tu avais en main les mêmes cartes que celles qu'à Ray Kurzweill et son expérience tu en serais convaincu aussi :)

Personnellement je suis sceptique quant aux dates avancées et aux objectifs qu'ils se fixent, missions sur Mars, rajeunissement, boîtes de conserves conscientes, mais ça c'est mon côté St Thomas, d'un autre côté j'aimerais bien être témoins de telles avancées, de mon vivant plz.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 30 sept. 2011, 21:25

Entièrement d'accord avec g8, on ne peut pas dire si cela sera possible et encore moins le temps qu'il faudra pour y arriver.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Snizzbee

Message par Snizzbee » 01 oct. 2011, 09:20

Mais les robots existe déjà , bon pas les robots de Irobot mais il y à déjà des aspirateurs qui aspire seuls et des ordinateurs a reconnaissance vocal , les 2 mélangés font UN robot .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Snapshot

Message par Snapshot » 01 oct. 2011, 11:43

dans la vidéos ce que je trouve encore plus intéressant , c'est les expériences pour augmenter la durée de vie moyenne . ça fais peur tout de même ce qu'ils disent , vous vous imaginez vous vivre jusqu'as 500ans ? Avant d'arriver la quand même on a le temps :p .

Répondre