Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les Etats peuvent à tout moment annuler leurs dettes, ils les gardent juste pour pouvoir emprunter et garder la confiance d'autres pays. Les banques qui fonctionnent actuellement n'ont pas de dettes, celles qui sont coulées n'avait plus d'argent.Sniip3 a écrit :les banques commandent l'état en quelques sortent puisque c'est les seuls a ne pas avoir de dettes et a avoir plus d'argent que n'importe qui sans être taxé .
Toi aussi tu gardes l'argent du goûter? :OM3mo a écrit :J'ai un peu d'argent de coté, np !
Ouais mais alors là comment dire. Kondratiev a schématisé ce qu'il s'est passé depuis quelques années, ca veut pas dire que ca va indéfiniment durer ainsi.SykZ a écrit :La récession n'est que la mesure du ralentissement de la croissance qui garde un taux positif. Même si on est à 0.5%, le PIB croît toujours donc pas besoin de s’inquiéter. Si la croissance passait de 3% à une dépression de 3%, okay ce serait grave, mais on n'y est pas encore. La presse accentue toujours les problèmes pour les rendre plus intéressants, mais il faut relativiser. C'est pas demain la veille que tous les consommateurs Français pleureront sur l'état de leur pays. De toute manière, on a vu pire, le cas est un peu particulier mais depuis l'après-guerre en 1945, il y a eu les 30 Glorieuses, comme quoi une période de crise peut laisser place à une période de prospérité, c'est la théorie des cycles de Kondratieff.
Et si on est à l'aube d'une énorme crise, tant pis, je partagerais mon carton avec toi. Les Français seront plus solidaires pour une fois, mais on n'en mourra pas !
D'où le fait que j'ai ajouté "moderne" derrière "capitalisme". Toute pensée à ses limites et les créateurs du capitalisme tel qu'on l'entend aujourd'hui ne pouvaient prévoir assez loin. Le capitalisme dans sa forme actuel disparaîtra un jour ou l'autre pour laisser place à un capitalisme plus en phase avec son temps (ou à un autre mode de pensée économique qui sera plus adapté, qui vivra verra).SykZ a écrit :Lorsque tu dis "la fin du capitalisme moderne", je ne pense pas que ce soit vraiment sa fin donc sa disparition si c'est ça que tu veux dire, mais plutôt le signal qui annoncera son évolution. Au bout d'un moment, tout doit évoluer pour s'adapter au monde qui nous entoure, c'est ce qu'il se passera probablement dans plusieurs années mais il est toujours difficile d'appréhender le futur donc l'inconnu, alors il vaut mieux laisser faire les choses sans trop s'avancer sur telle ou telle idée.
1873/96 et 1929, il n'y a pas qu'un pays touché.Beber888 a écrit : Avant les crise se cantonnais à un pays et c'était plus facile pour s'en sortir...
Tan qu a faire on rajoute une Hsokran a écrit :Bombe A sur les chinois et pouf plus de soucis