Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah oui tiens, j'avais oublié ce module. J'ai encore 140 invits a distribuer, si ça intéresse quelqu'un.Linktim a écrit :Btw, je viens de voir qu'on peut distribuer 150 invitations, à ce rythme là ça sera plus autant "privé" :p
Sa raceCette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre compte.
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité en raison de votre âge. En savoir plus
Sauf que là, le followback, tu te sens (je trouve) absolument pas obligé de rentrer dedans. J'ai à peu près le même ratio suivis/suiveurs sur G+ que sur Twitter (j'en suis 148 sur G+ pour 377 qui me suivent).Linktim a écrit :[...]ça commence déjà à me soûler de me faire "follow" par des "Experts web 2.0 Social Media" pour qu'ils aient du followback et ainsi une plus grosse visibilité[...]
La grosse différence vient de la facilité du filtre de l'information sur Google+. Il semble d'ailleurs d'après des bouts de codes chopés à droite à gauche que les "jeux" se retrouveraient dans un cercle "jeux". Du coup, si toutes les actus dans le flux "principal" ne sont pas pollués par les actus liées à des actions dans les jeux/applis, ça peut être top... On verra.Linktim a écrit : Autre chose aussi dont parle légèrement KuBus : les applications. Il ne faut pas rêver, ces merdes qui pourrissent nos timelines vont arriver à un moment ou à un autre alors pour le peu qu'on ait des kikoos comme amis, notre TL devient vite outta control.