Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Encourage les gens que tu as invité à venir partager sur ce topicssx3max a écrit :De même, j'en ai plus (il m'en reste qu'une, réservée pour Marshall73)
Sur invitation le service est accessible partout.Sparkwade a écrit :Le service reste accessible uniquement à partir des USA non ?
C'est un des principes du service : tu peux up la musique que tu as sur ton PC (obtenu légalement bien entendu), sur le service afin de la récupérer de n'importe où : pc, tablettes, smartphone.Teenjaa a écrit :Si tu le dl sur un ordinateur et que tu veux écouter de la musique sur un autre ordinateur, tu peux ?
C'est envoyé.Mael a écrit :Idem, je suis preneur ! Je suis sur IRC / MP / mail
mon mail : xxx