Brevet des collèges 2011 (topic useless ftw? :D)

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
mirage

Re: Brevet des collèges 2011 (topic useless ftw? :D)

Message par mirage » 24 mai 2011, 07:57

Juste pour préciser, mes oeuvres, j'en tire une au sort pendant l'épreuve :

Banksy (artiste britannique de la rue) ( Anglais)
Affiche Propagande URSS. (Histoire)
Caricature Darwin. (SVT)
Photo montage de la Breby Dolly. (SVT)
Amour & barbelé de Robert DOISNEAU (Art)

Assez easy.
usLess.mrz

Ray-bann

Message par Ray-bann » 24 mai 2011, 08:05

J'ai passer l'HIDA hier j'ai eu 12/20 donc voilà :) je suis tomber sur l'affiche FFI,FFI j'ai eu du bol :) sinon va falloir que je commence mes révision pour le Brevet :/
ray-ban` .Oasis:Citron`

membres FUN .oasis:

aller vous abonnez svp! : http://www.youtube.com/user/tehninzah

je reprend URT après 1 ans d'absences mais pour jouer avec mes potes et de temps en temps.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2011, 08:55

J'espère que tu vas le louper ton brevet, que je te sorte un gros :

Image
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SykZ

Message par SykZ » 24 mai 2011, 09:33

Lmao $aint ! :mrgreen:.

Tu verras Requiem c'est tranquille :P il suffit de le prendre un peu au sérieux et ça te montre réellement ce qu'est une épreuve (comme le bac), mais au pire même sans mention tu t'en fiches, tant que tu l'as ^^. Le brevet est pas valorisant de toute façon, c'est comme le bac, c'est une clef pour continuer les études supérieures :).

KuBuS

Message par KuBuS » 24 mai 2011, 10:53

MiRaGe a écrit :Juste pour préciser, mes oeuvres, j'en tire une au sort pendant l'épreuve :

Banksy (artiste britannique de la rue) ( Anglais)
Affiche Propagande URSS. (Histoire)
Caricature Darwin. (SVT)
Photo montage de la Breby Dolly. (SVT)
Amour & barbelé de Robert DOISNEAU (Art)

Assez easy.
Préciser qui est Banksy NE DOIT PAS être plus requis que pour L'URSS, Darwin, Dolly ou Doisneau :(.
Snif.

Sinon, hum, brevet... déjà que le bac... mais alors le brevet... :). Et contrairement à ce que dit Redwar, la seule classe où je me suis fait ch***, c'est bien cette seconde pseudo généraliste qui n'est finalement que scientifique. D'ailleurs on pourrait débattre longtemps de cette volonté absolu des profs de te diriger en S quand tu " le peux clairement donc tu dois le faire". Vive(nt) la première et la terminale, si t'as du brain, ça passe au poil :).

EDIT : Ah, et surtout, après ce beau brevet, si c'est pas la voie générale qu'il vous faut mais autre chose, bah faites autre chose hein ;).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Requiem

Message par Requiem » 24 mai 2011, 15:41

@Kagohan: np je stress pas. :oops:

@Sangokan: la bourse avec le brevet avec mention TB (et Bien me semble-t-il) n'est valable uniquement pour ceux qui sont inscrits à la bourse justement.

@Ray-bann: perso moi je vais réviser au dernier moments, 1 ou 2 semaines avant le brevet (surtout pour l'histoire quoi), le reste, j'y vais au skill.

@sNt: malheureusement, il y a 1 chance sur 1 000 000 pour que je n'ai pas mon brevet, je suis -quasiment- sûr de l'avoir et avec mention, c'est déjà ça. :mrgreen:

Bon sinon, je vois qu'en même qu'en 1 jour le topic a déjà 2 pages, pas mal. 8)

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 24 mai 2011, 16:09

bwahahahaha

Perso, quand j'étais en 3ème, j'y allais presque jamais... et enfin de compte jsuis arrivé fin juin avec un bic noir dans la poche et une calculette.. résultats j'ai réussi à décrocher une mention, trop la claaaasse !!
Donc bon eZ doigt dans le ass quoi :P
aka FraisOu
Discord UrT France

Piloups

Message par Piloups » 24 mai 2011, 16:34

Il me manquait peut-être 2 ou 3 points avant les épreuves, mais au final j'ai eu que mention Bien me semble, j'aurais peut-être pas du sortir prendre le bus au lieu de finir mon ctrl de maths.
# Inactive Lamer #

Tizz

Message par Tizz » 24 mai 2011, 16:35

Ben de mon époque, les mentions ça existait même PAS.

Sinon, si on fait des sujets tous les ans pour le brevet, on peut en faire pour le baccalauréat, pis la licence, pis j'en fais un pour ma maîtrise aussi tiens.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 24 mai 2011, 17:27

Samchun a écrit :
Yuhm0 a écrit :Je passe mon HIDA mercredi 8h. Sur Mein Kampf
Faut etre un gros psychopate pour choisir cette ... "oeuvre" ... je te comprends pas la. Tu l'as lu? Sais-tu qu'il est interdit a la vente? Bref...

Perso j'ai eu 18 a mon histoire des arts, les profs notent large étant donné qu'on a eut aucun cours tout le long de l'année. GL Mirag3.

Après pour les épreuves suivantes j'y go en tant que pro-keupèd sans réviser pew pew.
Il n'est justement pas interdit à la vente. Il y a juste environ 8 pages pour expliquer que ce n'est pas un livre à prendre à la légère ect..
J'ai choisis se sujet car la plupart des personnes se contentent d'écouter ce qu'on leurs dit sur Hitler, il n'essaye même pas d'apporter leur propre opinion, en faisait quelque recherche.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

axiome

Message par axiome » 24 mai 2011, 17:43

Comment tu vas choper quand tu vas dire que t'as psychanalysé Hitler en lisant son bouquin :o
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Tizz

Message par Tizz » 24 mai 2011, 17:53

Mein Kampf ça reste juste une bouse, tant au niveau littéraire qu'au niveau sémantique. Je vois pas bien l'intérêt d'étudier un tel truc. C'est juste une chiée d'insultes et de reproches dirigée vers une catégorie d'individus, basée sur une "race", dans le seul but d'attiser une haine raciale et généalogique.

Y'a vraiment besoin de lire le brûlot infâme d'un malade mental pour comprendre ce qu'a été le nazisme ? Je ne crois pas.

Quitte à lire un auteur antisémite mais génial, autant lire Céline quoi. Au moins là t'approches la quasi-perfection au niveau littéraire.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 24 mai 2011, 18:03

De mon époque il servait a pouvoir aller en CAP/BEP qu'ils disaient...

J'suis arrivé arraché en épreuvé d'histoire et j'ai vomi partout sur mon sujet :D (mais j'etais pas le seul vu qu'une fille, quand elle m'a vu gerbé, s'est mise elle aussi a vomir partout tout comme un pote à moi qui a réussir a courir jusqu'a la fenetre et a éclabousé 1 autre mec. Réaction en chaine <3).

C'etait coolos cette époque la. Now les gens connaissent plus les bons petits délires :(

Je l'ai quand même eut (j'connais pas mes notes en revanche... Comme kago je suis jamais aller voir) mais il m'a jamais servit à quoi que ce soit.
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

SykZ

Message par SykZ » 24 mai 2011, 18:11

Tizz a écrit :Mein Kampf ça reste juste une bouse, tant au niveau littéraire qu'au niveau sémantique. Je vois pas bien l'intérêt d'étudier un tel truc. C'est juste une chiée d'insultes et de reproches dirigée vers une catégorie d'individus, basée sur une "race", dans le seul but d'attiser une haine raciale et généalogique.

Y'a vraiment besoin de lire le brûlot infâme d'un malade mental pour comprendre ce qu'a été le nazisme ? Je ne crois pas.

Quitte à lire un auteur antisémite mais génial, autant lire Céline quoi. Au moins là t'approches la quasi-perfection au niveau littéraire.
Ouais c'est sûr, Hitler a écrit Mein Kampf en prison alors voilà, quand on voit dans quelles conditions il l'a écrit, ce qu'il dit dedans c'est tout aussi nul, son livre expose juste ses idées à la noix, c'est pas ça qui l'a fait arriver au pouvoir. Il est surtout arrivé au pouvoir parce que c'était un grand orateur et grâce à ça, il en a convaincu plus d'un...

@Requiem : Si tu le rates je vais te sortir : noraj HAHAHAHAH !!! Au pire il y a un rattrapage j'crois donc bon, pour le rater quand même lol...

bizzbee

Message par bizzbee » 24 mai 2011, 18:18

Narkoweed a écrit :J'suis arrivé arraché en épreuvé d'histoire et j'ai vomi partout sur mon sujet :D (mais j'etais pas le seul vu qu'une fille, quand elle m'a vu gerbé, s'est mise elle aussi a vomir partout tout comme un pote à moi qui a réussir a courir jusqu'a la fenetre et a éclabousé 1 autre mec. Réaction en chaine <3)
AHAHAHAHAHAHAHAHA
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Répondre