Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Préciser qui est Banksy NE DOIT PAS être plus requis que pour L'URSS, Darwin, Dolly ou DoisneauMiRaGe a écrit :Juste pour préciser, mes oeuvres, j'en tire une au sort pendant l'épreuve :
Banksy (artiste britannique de la rue) ( Anglais)
Affiche Propagande URSS. (Histoire)
Caricature Darwin. (SVT)
Photo montage de la Breby Dolly. (SVT)
Amour & barbelé de Robert DOISNEAU (Art)
Assez easy.
Il n'est justement pas interdit à la vente. Il y a juste environ 8 pages pour expliquer que ce n'est pas un livre à prendre à la légère ect..Samchun a écrit :Faut etre un gros psychopate pour choisir cette ... "oeuvre" ... je te comprends pas la. Tu l'as lu? Sais-tu qu'il est interdit a la vente? Bref...Yuhm0 a écrit :Je passe mon HIDA mercredi 8h. Sur Mein Kampf
Perso j'ai eu 18 a mon histoire des arts, les profs notent large étant donné qu'on a eut aucun cours tout le long de l'année. GL Mirag3.
Après pour les épreuves suivantes j'y go en tant que pro-keupèd sans réviser pew pew.
Ouais c'est sûr, Hitler a écrit Mein Kampf en prison alors voilà, quand on voit dans quelles conditions il l'a écrit, ce qu'il dit dedans c'est tout aussi nul, son livre expose juste ses idées à la noix, c'est pas ça qui l'a fait arriver au pouvoir. Il est surtout arrivé au pouvoir parce que c'était un grand orateur et grâce à ça, il en a convaincu plus d'un...Tizz a écrit :Mein Kampf ça reste juste une bouse, tant au niveau littéraire qu'au niveau sémantique. Je vois pas bien l'intérêt d'étudier un tel truc. C'est juste une chiée d'insultes et de reproches dirigée vers une catégorie d'individus, basée sur une "race", dans le seul but d'attiser une haine raciale et généalogique.
Y'a vraiment besoin de lire le brûlot infâme d'un malade mental pour comprendre ce qu'a été le nazisme ? Je ne crois pas.
Quitte à lire un auteur antisémite mais génial, autant lire Céline quoi. Au moins là t'approches la quasi-perfection au niveau littéraire.
AHAHAHAHAHAHAHAHANarkoweed a écrit :J'suis arrivé arraché en épreuvé d'histoire et j'ai vomi partout sur mon sujet(mais j'etais pas le seul vu qu'une fille, quand elle m'a vu gerbé, s'est mise elle aussi a vomir partout tout comme un pote à moi qui a réussir a courir jusqu'a la fenetre et a éclabousé 1 autre mec. Réaction en chaine <3)