Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Quand je dis que c'est un poil trop juste, c'est que je prend toujours des alimentations avec de la marge, si tu repasses sur une configuration moins chargée, tu verrais rapidement que ton alim chauffe et fais un peu moins de bruit. Ensuite, je pense que matériel.net a aussi voulu limiter les coups, si le jeu est bien optimisé, le cpu n'est pas le plus important pour une machine de joueur.w4zu a écrit :dire qu'une 400w 80+ Bronze est un poil trop juste ? j'ai testé une 400w 80+ sur un core i7 avec une HD5890 et un dd de 1To sans problème.
le problème de config la c'est le x3 :/ pourquoi pas mettre un x4 ou x6