Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
pourra upgrade tellement facilement qu'il pourra se refaire l'argent super vitesmve a écrit :le pigeon qui l’achète
Je bet, mais pas sur CS donc j'ai pas grand chose à argumenter ici, ton post n'a pas grand intérêt tho, c'est comme si tu venais post sur le topic LoL pour dire "moi je préfere jouer à Dofus"smve a écrit :Perso je préfère mettre mon argent autre pars
en trade, si tu te fais pas avoir, non, il y a pas de risques.smve a écrit :Après tant mieux si vous avez des skins chers grâce au bet/knife etc J'ai mis de l'argent dedans mais maintenant c'est finis. Après c'est sûr que gagner de l'argent je ne serai pas contre mais il y a des risques.
En soit l'équipe est loin d'être mauvaise et peut envoyer du rêve, mais je suis déçu car quand j'ai vu que ça allait bouger côté fr, j'aurai vraiment aimé une dream team avec shoxie, KennyS et apex dans la même équipe et après tu rajoutes Happy ou Ex6 en LIG et NBK ou Kio en last.. Ca, ça aurait été une team que j'aura vraiment adoré. On a 3 joueurs FR qui pour moi sortent clairement du lot (shoxie, KennyS et APEX) et on les met pas ensemble.neyfast a écrit :http://www.vakarm.net/news/read/Titan-c ... adres/6022
Vous pensez quoi de la nouvelle compo?
Et au sujet de la nouvelle super équipe MRC?