Les lycéens et la réforme des retraites

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Lidys

Re: Les lycéens et la réforme des retraites

Message par Lidys » 22 oct. 2010, 13:32

Donc en fait tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy aide Total à s'en mettre plein les fouilles ?

Ils sont forts ces illuminatis, encore un coup de Linktim et Sachem. Je suis sûr que hg a des tas d'actions dans les stations services.

C'est encore plus fort que l'élection de Sarkozy qui n'est autre qu'un complot mondial des juifs qui tiennent les banques américaines pour que la France rembourse sa dette aux USA. 8)
Fan des KoS

Inso

Message par Inso » 22 oct. 2010, 13:52

Haha pour le coup je suis obligé de plussoyer Lidys. Vu le coup que ça fout à l'économie, je suis pas sur que l'état soit très content de ces problèmes de pétroles... :roll:

N'empeche, là on se rend vraiment compte à quelle point on est dépendant de ce carburant. Jme demande vraiment le caca que ça va être quand on va commencer à sérieusement manquer dans le monde...

Sinon, effectivemet, tout le monde n'est pas contre cette réforme, loin de là. Les jeunes ça va plus loin que cette uniquement réforme. Et les gens qui n'apprécient pas la réforme, c'est surtout le coté "plus de prise en compte de la pénibilité" qu'ils apprécient pas trop. Et ils auraient aimé que ça ne soit pas uniquement les travailleurs qui trinquent pour la retraite. (On peut parler de la finance, qui n'est quasi pas taxée et s'en met pourtant plein les poches. Ou encore les différents rentiers auxquels l'état fait de gros cadeaux alors que les rentes, ça sert tout, sauf l'économie)
Cette réfome est très loin d'être parfaite, et pour quelquechose d'aussi important, ils auraient pu faire autre chose que de la passer en force.

Icer

Message par Icer » 22 oct. 2010, 14:45

Me faire dire ce que je n'ai pas dit, ou m'accorder une interprétation qui n'est pas mienne, c'est recurrent chez toi. M'enfin si tu t'autosatisfais de cela,si ça te fait passer une bonne journée, je te donne raison.

SuiJin

Message par SuiJin » 22 oct. 2010, 16:01

ness, tu encourages le comportement des casseurs donc? :s
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 22 oct. 2010, 16:09

Ness a écrit :On va manifester dans la rue, cette fois-ci et ffs ils ont fermer leurs magasins on peut plus rien casser. Faut juste voir à Lyon le nombre de CRS et de camion du GIPN qui sont venus, la France est déborder et à fait appelle au grand moyen. Les jeunes cassent pas pour que les gens votent pour Sarkozy mais on casse justement pour dénoncer la politique que la France se tape depuis quelques années, Après ce qui sont content de cette politique bah tant mieux pour eux mais il faut qu'ils se rendent compte que la majorité des français sont déçus voir agacés par la politique Sarkoziste.

PS : Pas mal le jeu de mot :>
Moi c'est quand je lis ce genre de conneries que je suis agacé ! Tu crois que ça va résoudre quoi de casser ?! Je vais venir chez toi, péter ce qui me tombe sous la main, comme ça je vais bien dénoncer la politique de la France et en plus ça ne coûtera pas un rond au contribuable ! Bien sûr je ne me poserais pas la question de savoir comment ça va amputer une partie du budget et/ou économies de tes parents, ni qui va nettoyer la merde et ce que ça va coûter, etc etc etc

Casser pour dénoncer, c'est complètement idiot. Le mec qui a bossé comme un malade pour faire fonctionner sa boutique, il doit le prendre comment ? "Bah ouais normal que des mecs pètent ma boutique, je les soutiens à fond, ça n'attise pas la haine, ni ne creuse un quelconque fossé, ni ne fausse la vision que j'ai de ces jeunes !"

Ce sont nos impôts qui financent les biens publics et pas Sarkozy, le gouvernement etc
Modifié en dernier par Cot_Cot le 22 oct. 2010, 16:50, modifié 1 fois.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

SuiJin

Message par SuiJin » 22 oct. 2010, 16:33

+999 cotcot... et puis stop croire que PARCE QUE des gens descendent dans la rue, tout le monde est contre la reforme et le gouvernement quoi ^^
D'ailleurs la majorité des français aiment pas le changement et flippent des qu'on parle de nouvelle reforme.
Ness, on peut affirmer son opinion sans tout casser, avec ce qu'on voit aux infos et la masse de gens dans la rue, je pense que le gouvernement EST au courant... pas la peine d'aller jusque la.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 22 oct. 2010, 17:13

Lidys a écrit :Donc en fait tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy aide Total à s'en mettre plein les fouilles ?
Je dirais plutôt : "tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy s'en mette plein les fouilles"
http://www.desessard-senateur.org/?p=1241

Apo

Message par Apo » 22 oct. 2010, 17:17

Ness a écrit :On va manifester dans la rue, cette fois-ci et ffs ils ont fermer leurs magasins on peut plus rien casser. Faut juste voir à Lyon le nombre de CRS et de camion du GIPN qui sont venus, la France est déborder et à fait appelle au grand moyen. Les jeunes cassent pas pour que les gens votent pour Sarkozy mais on casse justement pour dénoncer la politique que la France se tape depuis quelques années, Après ce qui sont content de cette politique bah tant mieux pour eux mais il faut qu'ils se rendent compte que la majorité des français sont déçus voir agacés par la politique Sarkoziste.

PS : Pas mal le jeu de mot :>
Oh mon dieu! Ce qu'il faut pas lire...

C'est tellement intelligent de tout casser. Non mais des mecs comme toi devraient être enfermés sérieux. Tu crois que casser les boutiques de mecs qui bossent dur pour faire tourner leur commerce ca prouve quelque chose à part que vous êtes des abrutis en puissance? Et vous venez tout ruiner le boulot de ces personnes là en 5min... Pas de doute, ca doit sacrément le faire chier Sarko, ah bah non, en fait il y a aucun rapport... Et en plus arpès tu te plains qu'il y ait trop de CRS. Mais bon dieu...
2010-2011 : pwnie.Apophis
2009-2010 : cO.lisse
2009-2010 : -=BUG=-Apophis
2008-2009 : #UbU#Apophis

Lidys

Message par Lidys » 22 oct. 2010, 17:33

Archer a écrit :Me faire dire ce que je n'ai pas dit, ou m'accorder une interprétation qui n'est pas mienne, c'est recurrent chez toi. M'enfin si tu t'autosatisfais de cela,si ça te fait passer une bonne journée, je te donne raison.

J'abuse simplement un peu parce que je vois pas ce que Sarkozy a à voir directement avec la hausse du prix du pétrole. Si on commence à bloquer les dépôts forcément ça créée une crise, les gens ont peur de manquer d'essence alors ils se ruent sur les stations, augmenter le prix devient logique. Pas uniquement parce que y a plus de demande mais aussi parce que les stocks sont limités.
Fan des KoS

Greg80

Message par Greg80 » 22 oct. 2010, 17:36

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ness ban toi plz.
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

freddy k

Message par freddy k » 22 oct. 2010, 18:14

Des millions de personnes dans la rue et on s'égosille sur 300 casseurs... ouh la la... le mal de tête... :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Icer

Message par Icer » 22 oct. 2010, 18:23

J'entends bien Lidys, seulement je n'ai pas fait de lien direct entre sarko' et l'augmentation. . Mais no problem, parfois la passion devance les mots ;)
C'est juste, déjà rien que de parler des casseurs, ça leur confere une certaine "importance", qu'ils ne méritent absolument pas.

Inso

Message par Inso » 22 oct. 2010, 18:24

rogor a écrit :
Lidys a écrit :Donc en fait tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy aide Total à s'en mettre plein les fouilles ?
Je dirais plutôt : "tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy s'en mette plein les fouilles"
http://www.desessard-senateur.org/?p=1241
Joli post. Interessant. Lidys qu'as tu à répondre à cela ?

Ness

Message par Ness » 22 oct. 2010, 18:36

Sachez que je ne suis pour personne le "on" c'était pour me mettre dans la peau du casseur qui dit ce qu'il pense bien sur que c'est pas bien de casser le commerce des gens mais faut se demander si c'est bien aussi de bloquer le pétrole parce que pour l'instant y a pas que Sarkozy dans la merde mais des millions de français qui travaille et qui ont besoins d'essence pour leurs voitures. Est ce que c'est bien faire passer une loi en force sans essayer d'écouter les français et de l'améliorer ?

Je suis quand même persuader que si Sarkozy n'était pas prédisent y aurait pas eu tout ces casses et cette haine des jeunes contre cette réforme...Y en qui casse juste parce que le président c'est Sarkozy.

Piloups

Message par Piloups » 22 oct. 2010, 18:42

Si en plus vous commencez à croire à ces conneries de sondage, on est mal barré. :| La majorité commence à en avoir ras le cul de la petite minorité qui fait chier tout le pays, et qui manifeste pour une réforme inévitable et indispensable. La seule chose qu'apporte ces manifestations c'est accentuer les problèmes de sécurité. Marine doit s'en frotter les mains.

CRS les petits, ça c'est un métier d'avenir.
# Inactive Lamer #

Répondre