Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi c'est quand je lis ce genre de conneries que je suis agacé ! Tu crois que ça va résoudre quoi de casser ?! Je vais venir chez toi, péter ce qui me tombe sous la main, comme ça je vais bien dénoncer la politique de la France et en plus ça ne coûtera pas un rond au contribuable ! Bien sûr je ne me poserais pas la question de savoir comment ça va amputer une partie du budget et/ou économies de tes parents, ni qui va nettoyer la merde et ce que ça va coûter, etc etc etcNess a écrit :On va manifester dans la rue, cette fois-ci et ffs ils ont fermer leurs magasins on peut plus rien casser. Faut juste voir à Lyon le nombre de CRS et de camion du GIPN qui sont venus, la France est déborder et à fait appelle au grand moyen. Les jeunes cassent pas pour que les gens votent pour Sarkozy mais on casse justement pour dénoncer la politique que la France se tape depuis quelques années, Après ce qui sont content de cette politique bah tant mieux pour eux mais il faut qu'ils se rendent compte que la majorité des français sont déçus voir agacés par la politique Sarkoziste.
PS : Pas mal le jeu de mot :>
Je dirais plutôt : "tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy s'en mette plein les fouilles"Lidys a écrit :Donc en fait tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy aide Total à s'en mettre plein les fouilles ?
Oh mon dieu! Ce qu'il faut pas lire...Ness a écrit :On va manifester dans la rue, cette fois-ci et ffs ils ont fermer leurs magasins on peut plus rien casser. Faut juste voir à Lyon le nombre de CRS et de camion du GIPN qui sont venus, la France est déborder et à fait appelle au grand moyen. Les jeunes cassent pas pour que les gens votent pour Sarkozy mais on casse justement pour dénoncer la politique que la France se tape depuis quelques années, Après ce qui sont content de cette politique bah tant mieux pour eux mais il faut qu'ils se rendent compte que la majorité des français sont déçus voir agacés par la politique Sarkoziste.
PS : Pas mal le jeu de mot :>
Archer a écrit :Me faire dire ce que je n'ai pas dit, ou m'accorder une interprétation qui n'est pas mienne, c'est recurrent chez toi. M'enfin si tu t'autosatisfais de cela,si ça te fait passer une bonne journée, je te donne raison.
Joli post. Interessant. Lidys qu'as tu à répondre à cela ?rogor a écrit :Je dirais plutôt : "tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy s'en mette plein les fouilles"Lidys a écrit :Donc en fait tout le bordel de la réforme c'est calculé et c'est un complot pour que Sarkozy aide Total à s'en mettre plein les fouilles ?
http://www.desessard-senateur.org/?p=1241