Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'aime bien voir Bale a droite , quand il rentre dans l'axe et qu'il frappe sa fait vraiment mal ou encore en pointe avec sa vitesse !s4int a écrit :Gareth Bale. Du coup, j'imagine que Ronaldo va basculer à droite, et Isco va certainement tourner avec Modric et Ozil. A moins qu'Ozil soit décalé à droite, Ronaldo restera à gauche, et Bale sera mis en latéral gauche (gâchis).
Sinon, la coupe du monde u-20 va débuter. La France a pas mal ses chances, puisque cette génération 92-93-94 est très talentueuse.
C'est normal étant un supporter de l'OM sans vouloir te vexer elle est ou la ligues des champions ou du moins la ligue Europa ?s4int a écrit :Capello bientôt au PSG et donc Ancelotti réalisera son rêve d'entraîner le Real Madrid.
Real Madrid qui prévoit déjà les présentations officielles de... Gareth Bale et Isco ! Un sacré recrutement je dois dire. Du coup, j'imagine que Ronaldo va basculer à droite, et Isco va certainement tourner avec Modric et Ozil. A moins qu'Ozil soit décalé à droite, Ronaldo restera à gauche, et Bale sera mis en latéral gauche (gâchis).
Cavani quasi à Chelsea, c'est presque certain maintenant.
C'est le LOSC mon garçon, pas le Gazélec Ajaccio.Florian Thauvin (le petit con qui court après le pognon) chercherait à tout faire pour rallier l'OM (qui propose le triple de salaire) alors qu'il n'a pas joué une seule minute au LOSC. J'aime pas vraiment ce genre de gamin qui veut aller au bras de fer avec ses dirigeants alors qu'il a donné son accord il y a seulement six mois.
Après l'Euro21, Chelsea, Bayern et MU serait sur Thiago Alcantara qui a fait une finale de rêve. A priori, à moins que Tito le convaincs, il ira sûrement à MU où il y a largement de la place pour lui à son poste.
Sinon, la coupe du monde u-20 va débuter. La France a pas mal ses chances, puisque cette génération 92-93-94 est très talentueuse.