Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oula bien plus tôt que tu ne le pense, il y a une grosse maj qui devrais arriver avant le 21 août date d'anniversaire du jeux, j'ai switch sur go depuis un moment il y a beaucoup de monde notamment sur vakarm qui disent que le f2p devrais coincider avec la grosse maj qui arrive (retour du silencieux via une nouvel m4 a 20 balles, skins pour les armes a la cod et d'autre) et valve a déjà fait pas mal de sous entendu, mais bon c'est que l'avis de la commu, moi je pense que sa va arriver tôt ou tard dans 6 mois ou 1 ans ou 2 ans cela va arriver !Fenril a écrit :T'es sur que t'as bien lu mon message ?
C'est sur que le jeu viendra en f2p un jour ou l'autre , j'espère juste que ça viendra le plus tard possible.La on a gagné 6mois de jeu tranquille avant la prochaine grosse update.
T'y joues beaucoup au jeu ou pas ?Logic a écrit :Entre source et cs:go, il y a tellement pas photo. J'ai l'impression que ça relève plus du only luck maintenant... Downhill skin INC.
Bah c'est pas sur ce forum ou j'ai pu voir des conneries du style " les balles partent pas droites !!kAMMM a écrit :urt aka les balles qui parte droite zero recoil...
Hum superman ?!?!?fandesandro a écrit : entre viser des piétons et viser superman