Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ça me fait penser à un autre jeu tienslapin a écrit :Non, y'a entre 20k et 30k joueurs dans le ladder Europe du mode Elite, après le classement ça veut pas dire grand chose, si t'es bon mais que tu joues pas tu perds vite des places, et si t'es mauvais et que tu joues tout le temps t'évolue quand même.
D'ailleurs, je trouve le système des LP vraiment pas terrible en Elite: tu gagnes des pts que quand tu gagnes la map.
Donc tu peux gagner des points en touchant rien de la partie mais en étant tombé dans la bonne équipe (j'ai même déjà gagné des lp sans jouer, en arrivant sur le serv dans le dernier round d'une map...)
Inversement, tu peux faire une super partie, faire la moitié du boulot de ton équipe contre des joueurs dix fois mieux classés que toi, si tu perds la map au final tu gagnes rien :/
beurk beurk, c'est élite/joust ou rien :dDarks-Legends a écrit :Le meilleur moyen de gagner des points (à mon avis), c'est le royal, c'est que du réflexe, et les 20 premiers gagnent des points dans tout les cas.
Pas trop fan du joust, la seule fois que j'en ai fais, jeme suis retrouvé contre un mec qui ne m'a même pas touché une fois -_- J'y ai jamais retouché depuisfandesandro a écrit :beurk beurk, c'est élite/joust ou rien :dDarks-Legends a écrit :Le meilleur moyen de gagner des points (à mon avis), c'est le royal, c'est que du réflexe, et les 20 premiers gagnent des points dans tout les cas.
Et sinon pour le lien de dl tu cherches "shootmania" sur google et voilà
Ce poste date, mais bon. Une bonne partie des meilleurs joueur au monde joue en low sensi, sur cs ( css ... patatipatata) sur quake et beaucoup d'autre jeu, pour ce qui est du brain, ça change sur tout les jeux.ExcOr a écrit :hé oui, bizarement sur certains jeux on peux pas etre bon en lowbrain low sensi bro :pZmb a écrit :SM ça pue.