Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
De mieux en mieux ce topic.Neophyte a écrit :les sales gauchistes
Que veux tu exactement ? Que je blablate sur mon propre opinion politique, et que je dise absolument tout ce que j'ai pensé et analysé pendant cette campagne ? Je préfère largement une petite phrase simple pour exprimer ce que je peux dire en 500 lignes, désolé.Tizz a écrit :Attention, analyse politique de haut niveau.Skob a écrit :Réagir sur quoi ? Entre la peste et le choléra en même temps... On se retrouve avec un duel nain vs flamby. Hf.g8power a écrit :Je suis surpris que personne n'ait encore réagit suite aux résultats du 1er tour
C'est bien d'être considéré comme des sales gauchistes. J'aimerai bien connaître tes opinions politique, toi.Ils doivent être dégouté les sales gauchistes du résultat du fn
Jvois pas pourquoi ce topic n'est pas déjà lock ... ah si je sais!!!même les admins /RB/Modo and co on le droit au troll/flame. .C'est le début de l'ouverture d'urtfr aux membres ?.Toute forme de publicité commerciale, politique ou religieuse est proscrite.
C’est à lire jusqu’au bout, et c’est très très très ingénieux.
Un morceau de bravoure...
Celui qui a écrit ça est un champion !
Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
les mafias feront partie du gouvernement.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
l’on puisse gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influences
nous ne permettrons d’aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
vous aurez compris qu’à partir de maintenant
nous sommes avec François Hollande, l’homme qui réinvente le rêve
Lire maintenant de bas en haut...
en commençant par la dernière ligne
et en remontant jusqu' au début
c’est..... surprenant !!!
ouais enfin pour la comparaison, entre un conservateur à droite toute et un soc-dem un peu bourgeois, c'est plus la peste et la gastro que la peste et le choléra.KuBuS a écrit :on se retrouve donc bien en effet avec un choix entre une peste connue et un choléra en attente de se faire connaître... mais je n'ai pas dit qu'il y avait meilleur choix pour cette élection, c'est sans doute ça le pire :)
Hum, à droite oui clairement, toute... non.ermina a écrit : ouais enfin pour la comparaison, entre un conservateur à droite toute et un soc-dem un peu bourgeois, c'est plus la peste et la gastro que la peste et le choléra.