Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En lisant vos messages, je me trouve vieux, et je me dis que c'était mieux avant.Nevadah a écrit :En regardant vos messages, je me rappel de beaucoup de jeux que j'avais vraiment kiffer et que j'ai oublier.
+ les raymans sur ma ps1Encuber a écrit :Tous les Crash Bandicoots.
Mais, et SC2? DOTA2?sHt. a écrit :Half life 1
Medal of honor allied assault
Urban terror
Cod4
et burnout 3 je crois sur xbox
En gros les 5 seuls jeux sur lesquelles j'ai passé plus de deux heures :p
c'est vrai. enfin, je sais pas, mais presque tous les jeux auxquels je (re)joue aujourd'hui requièrent... dosbox.KuBuS a écrit :En lisant vos messages, je me trouve vieux, et je me dis que c'était mieux avant.
Il est de 2k8 le thread mec..Tidus a écrit :Mais, et SC2? DOTA2?sHt. a écrit :Half life 1
Urban terror
Cod4
sHt. a écrit :Il est de 2k8 le thread mec..Tidus a écrit :Mais, et SC2? DOTA2?sHt. a écrit :Half life 1
Urban terror
Cod4