Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est clair que WoW ça a le même gameplay que LoL :Omirage3 a écrit :J'aime pas trop le gameplay de LoL, je trouve cela encore plus ennuyeux que WoW et les jeux de la même famille...
karthus est plutôt chiant, sa barrière pour slow c'est un truc de taré, sa zone est plutôt sympa et un ulti bien placé ça pique, mais bon après c'est pas un perso insurmontable, c'est comme GP il est en carton, avec un bon AD, c'est reglé en 4 coups blancsOrigin a écrit :En ce moment je regarde les IEM (enfin je crois que c'est ca ^^") , et je vois quelque persos que ressortent souvent qui sont : Urgot , Karthus et Gangplank.
Sont ils : - OP DE LA DUNEH WTF NERF RIOT /§§§§§§
- Plutôt pas mal
- ou nuls . (ils prennent ces persos pour taunt)
Merci de vos réponses!
Les 5 assassins ca marche bien que si les mecs en face se baladent seuls... sinon tu te fais facilement dépop. Mais c'est hallucinant comme ils one shot n'importe qui. Pour les ultis de fin... Roflmao quoi. Sans commentaires... Need to test !Empire a écrit :Epic