Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre

Piloups

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Piloups » 02 avr. 2011, 18:55

Ouais Serial, cela dit perso je trouve que Fedor a aucun style. Grosse brute de l'Est de base, ça me fait pas bander. Frankie Edgar ftw.
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 02 avr. 2011, 22:23

Serial a écrit :Prince Nassim Hamed!
Lol bogoss le prince!
Ah oui c'est vrai que Serial avait déjà parlé du combat de Fedor qui était son dernier contre Antonio Silva j'avais zappé alors que c'était une page avant ^^.
Piloups a écrit :Ouais Serial, cela dit perso je trouve que Fedor a aucun style. Grosse brute de l'Est de base, ça me fait pas bander. Frankie Edgar ftw.
Loool! Fedor qui n'a aucun style? Faut pas abuser il est bon quand même et je l'appréciais depuis qui s'était battu contre Mirco Cro Cop :). Il avait réussit à vaincre le flic croate au points! C'était pas mal.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Piloups

Message par Piloups » 03 avr. 2011, 00:14

J'ai pas dit qu'il était pas bon hein, juste qu'il n'a aucun style, je le trouve pas "classe" quoi.
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 01 mai 2011, 22:38

Bonsoir,
Ce soir à 22h40 à ne pas rater sur rtl9 l'ufc live event 129 avec notamment le combat de GSP aka Georges Saint Pierre versus Jake Shields au cours duquel GSP devra protéger son titre de champion poids welter( mi-moyens ) et donc cela promet d'être un combat ivre en excitations et en vivacité.
Alors si vous ne savez pas quoi faire ce soir switchez tout simplement sur rtl9 et prenez du plaisir en regardant ce combat qui sera je l'espère un très bon combat.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Piloups

Message par Piloups » 01 mai 2011, 22:54

Le match a pas été très excitant à regarder, pas très intense. Mais le boulot de SP tactiquement est juste exceptionnel pour empêcher Shields d'aller et sol et exprimer son jiujitsu.
Le gros match c'était plus Machida Couture en fait, Couture tire sa référence sur un super combat avec un mae gerie jodan en plein dans les dents de la part de Machida au second round.
Par contre l'oeuf de l'adversaire de Aldo est assez impressionant, c'est des fous ... ce combat était vraiment énorme.
# Inactive Lamer #

Sangokan

Message par Sangokan » 02 mai 2011, 08:58

En effet le combat de Machida vs Couture était vraiment impressionnant. Et surtout quel coup de pied sauté feinté de la part de Machida qui rappel un peu celui d'Anderson Silva contre Belfort ( tous deux ayant été les élèves de Steven Seagale ofc). Il a asséné le coup fatal à "The Naturals".
Le premier combat aussi était pas mal avec le k.o. éclair de matyushenko.
Mais le meilleur de toute la soirée est celui de Aldo vs Hominik. Quel endurance ce dernier il a résisté à tout les coups portés par son adversaires en dépit de l'oeuf gigantesque qu'il avait sur son front omg. Vraiment un très beau combat.
A regarder sur mma-core.com pour ceux qui auraient loupé cette soirée.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 mai 2011, 11:34

Je mate ça ce soir, merci la freebox et son disque dur :mrgreen:
Je savais que je n'aurais pas du lire ce topic, je me suis autospoilé :roll:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Sangokan

Message par Sangokan » 02 mai 2011, 12:03

Ah oui merde fail ^^.
Pas grave au finale t'appréciera quand même le combat de Machida et Aldo qui furent tout les 2 un match exceptionnel. Btw l'adversaire d'Aldo était bien coriace que même :shock:

Piloups

Message par Piloups » 02 mai 2011, 12:35

L'arbitre a faillit arrêter le match au milieu du combat sur un take down d'Aldo suite à un direct, et il aurait très bien pu l'arrêter cela dit, mais au final Hominik a vite repris ses esprits et a bien défendu. M'enfin ce bûcheron avait une de ces gueules à la fin ... il se reconnaîtra pas sur les replays.
Sur le premier combat avec le KO exprès en 20 secondes, j'ai bien aimé le ricain qui juste après l'arrêt engueule presque l'arbitre d'avoir arrêté le combat, alors que sur les images il y est carrément plus ... :lol:
J'espère que c'est pas trop grave pour Saint-Pierre, les yeux c'est fragile quand même.
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 mai 2011, 14:36

fu je me suis respoilé :lol:

Bon j'ai maté les trois premiers combats. Machida est vraiment trop chiant à combattre, mais il a un putain de timing et de coup d'oeil pour faire ce qu'il a fait. Couture, c'est juste un roi parmi les rois.

Le combat des légers était juste : WOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'attendais Aldo et Hominik à un gros niveau mais pas à ce point. Ce qu'ils se sont envoyés ! Aldo m'a impressionné grave ma raceeee. Il envoie de superbes combinaisons, type direct crochet low kick. Sa puissance pour un mec de ce poids m'a fait halluciner, ça claque sec. Dommage que Hominik n'ait pas lui aussi fait parler un peu plus son muay thaï. Et quand je vois le dernier round, je me dis que la configuration aurait pu être différente.

Une revanche se fera sûrement sous 4 à 8 mois. C'est pas pensable de laisser cet affrontement là-dessus même si les deux sauront qu'ils devront repartir à la guerre et que Aldo a amplement mérité sa victoire.

Piloups

Message par Piloups » 02 mai 2011, 14:45

Aldo et Hominik ont environ le même niveau, ce qui a fait la différence dès les premiers rounds c'est l’agressivité d'Aldo. Il gagne le combat grâce à ça, Hominik aurait du répliquer des les premiers rounds mais il ne l'a pas fait, et c'est dommage car on a vu dans le dernier qu'il était capable de lui poser des problèmes. Cet Aldo est quand même une machine à faire douter, tu dois bien te pisser dessus si tu l'as en face :D
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 02 mai 2011, 15:44

Ce qui me fait peur chez ce mec, c'est sa puissance, il envoie de ces boulets avec ses jambes. Je suis dans leur caté de poids et quand je le vois frapper, mes jambes frémissent de peur à l'idée de se prendre un low kick du bonhomme :mrgreen:

Sangokan

Message par Sangokan » 02 mai 2011, 18:19

Cot_Cot a écrit :Ce qui me fait peur chez ce mec, c'est sa puissance, il envoie de ces boulets avec ses jambes. Je suis dans leur caté de poids et quand je le vois frapper, mes jambes frémissent de peur à l'idée de se prendre un low kick du bonhomme :mrgreen:
Je plussoie +8000 au moins.
Il est vraiment trop vivace avec ses jambes et il a une morceau de patates dans les jambes c'est juste incroyable.
Les coups qu'il s'est pris hominik franchement j'avais mal pour lui tellement ca claquait lorsque Aldo envoyait un de ses low kick et à un moment j'ai cru voir la jambe d'hominik se pliait tellement Aldo avait tapé fort :shock:.
Y'a pas qu'à toi que ca fait peur Cot_Cot ^^ . Tout homme qui se respecte doit reconnaître la patate qu'il a Jose Aldo :!:

Piloups

Message par Piloups » 02 mai 2011, 18:27

C'est pas parce que ça claque que ça fait mal, bien au contraire. Mais c'est vrai qu'il est rapide, donc ça aide.
# Inactive Lamer #

Répondre