Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lol bogoss le prince!Serial a écrit :Prince Nassim Hamed!
Loool! Fedor qui n'a aucun style? Faut pas abuser il est bon quand même et je l'appréciais depuis qui s'était battu contre Mirco Cro CopPiloups a écrit :Ouais Serial, cela dit perso je trouve que Fedor a aucun style. Grosse brute de l'Est de base, ça me fait pas bander. Frankie Edgar ftw.
Je plussoie +8000 au moins.Cot_Cot a écrit :Ce qui me fait peur chez ce mec, c'est sa puissance, il envoie de ces boulets avec ses jambes. Je suis dans leur caté de poids et quand je le vois frapper, mes jambes frémissent de peur à l'idée de se prendre un low kick du bonhomme